Vous le savez, je suis une fan de Street Art. Pour autant, il y a une grande différence entre apposer un dessin ou un texte sur un mur lambda et laisser une trace sur un monument. Qu’on ne s’y trompe pas, d’ailleurs : les artistes ne jouent pas dans cette cour là !
Nonobstant, pour les vilains petits canards qui ne résistent pas à l’envie de laisser une trace sur les plus monuments de Paris, j’ai THE solution : des cartes à tagguer. C’est ultra divertissant et ça ne mange pas de pain et comme ça, tout le monde est content.
Enjoy !
Pour déclarer ma flamme à mon ex…et lui envoyer par la poste…j’y pense et (puis j’oublie), c’est la vie, c’est la vie!!!
Bon week end Deedee 🙂
Je suis egalement fan de street art et Londres est parfaite pour ca!
interessant comme concept! c’est une facon de s exercer au street art sans trop de risque!
Uééé mais bon.
Ca me rappelle quand je bossais à la mairie y’a quelques années où j’avais proposé un truc de ce goût là.
Sauf qu’un taggueur, par définition, ça préfère s’en prendre a ce que l’on a pas le droit de toucher.
Super j’adoree !!
Bonjour Deedee
Intéressant comme idée, et puis on peut le faire sur ses propres photos N&B de monuments.Dans le même style, j’ai une amie qui repeint des cartes postales, ça fait des petits tableaux sympas…
Ouh une nouvelle facon d’exprimer mon rale !
D’ailleurs, si je pouvais attraper le @!$#& qui a taggué d’un message ridicule sur certaines niches du pont neuf… Grrr, tellement de temps pour nettoyer pierre par pierre ce magnifique pont, et quelques secondes pour un abruti pour tout salir…
Merci aux employés de la voirie qui nettoie tout cela chaque jour.
Désolé à la langue française et aux lecteurs pour l’orthographe de mon précédent message.