J’aime bien quand la mode est un vrai jeu. Qu’on sort des sentiers battus et que sans se muer en épouvantail, on ose aller sur des terrains un peu moins bordés, un peu moins sages.
C’est exactement pour ces raisons que j’aime avec un grand A (ahah) ces sweats conçus par Alec Weitl pour Jennyfer.
A la base, Alec Weitl s’amusait à customiser des sweats sur un Tumblr dédié. Avec son acolyte et amie Greta Gibens, il crée ainsi la bagatelle d’un millier de sweats, du moins virtuellement : ceux-ci sont en effet des créations… en image. Très vite, les staaars, puis les médias s’emparent de l’affaire et likent ces sexy-sweaters à tout va. Tant et si bien que Jennyfer – qui compte déjà une première collaboration réussie grâce à Lenni et ses shorts adorables – propose à Alec de créer une collection limitée de sweats.
La suite est simple : cette collection comprend 5 sexy-sweaters, vendus chacun 39,90 euros. 20 exemplaires seront mis en vente par modèle dès le 3 octobre sur le site de Jennyfer.
J’en vois d’ici qui râlent comme quoi il n’y aurait pas beaucoup de pièces produites. Certes. La bonne nouvelle, c’est qu’Alec Weitl vend quelques-uns de ses sexy-sweaters sur son Tumblr.
Voilà !
tres sympa ce sweat, ça me donne bien envie, bises
Waouhhh je suis allée voir sur son Tumblr, c’est Fou, dingue, crazy tous ce sweats !!! Le licorne +++ La galaxie +++ Les chats +++
Bref, Fan !
Canon !!
ça va être la ruée!
Je trouve le modèle de la photo super joli mais je sais déjà que je ne risque pas trop de le porter alors je vais être raisonnable et garder mes 39€ ;).
J’aime beaucoup! Mais je ne sais pas si je les porterai..
C’ets super original mais je ne me vois en porter aucun…
J’adooore! Hollywood 4ever.
conquise, j’en ai commande un sur son site !!! a suivre…
Ah, tu nous diras !
A quand les blogueuses pour C&A ?
Y dit qu’y voit pas vraiment le rapport…