Less is more. Le cas de la robe longue

Robe-Anna-Studio5

L’autre jour, je suis passée à la vente privée Roseanna, et j’ai trouvé la plus jolie robe de la terre : imprimé magique (le même que sur cette pièce), longue, fendue devant juste ce qu’il faut pour être graou mais pas trop, petites bretelles et matières à tomber. Des coeurs dans les yeux malgré un prix parfaitement inavouable – oui, même en vente privée – je l’essaye. « C’est la dernière pièce » qu’elle me lance, l’étudiante moyennement aimable mais fort jolie (y dit qu’y voit pas l’rapport) qui tient l’échoppe. Et là, le drame : ça coince. Oh, pas beaucoup (je vous vois venir, mauvaises langues !), mais assez pour me faire renoncer à ma douce, ma précieuse robe.

J’envisage de la prendre quand même, d’acheter un pan de tissu noir et de demander à mon retoucheur magique de réaliser l’impossible, avant de réaliser, justement, que c’est impossible. C’est le coeur gros que je quitte les lieux (n’ayons pas peur des mots).

Ne m’avouant pas vaincue pour autant, j’envoie un mail rudement sympathique à la team Roseanna, histoire de savoir où donc je pourrais dégoter ma merveille, s’il en reste et tout le tintouin. Et j’attends. Un jour, une semaine, un mois, la réponse n’arrive pas. Je relance, en vain. Quand je comprends qu’elle n’arrivera jamais et après qu’on me l’eut confirmé sur Twitter qu’elle n’arriverait jamais, cette réponse, je décide de trouver un plan B. En trois clics, il s’offre à moi. En soldes de surcroit.

Moralité : less is more – le mieux est l’ennemi du bien, pour ceux qui ne parleraient pas espagnol (lol) (moi non plus je ne vois pas le rapport !).

Robe-Anna-Studio4

Robe-Anna-Studio2

Robe-Anna-Studio3

Robe-Anna-Studio

Robe-Anna-Studio1

Robe Anna Studio sur Place des Tendances // Chaussures Mellow Yellow sur Sarenza (déjà vues ici) // Bracelet Gas Bijoux (déjà vu ) // Faux tatouages Bernard Forever // Bagues Mademoiselle PierreJEM x Deedee // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Il faut souvent faire avec ce que l’on a (ou n’a pas dans ce cas précis) !!
La robe est très jolie tu n’y a rien perdu à mon avis 🙂

Répondre

Très jolie en effet ! Pffft moi aussi je l’adore cet imprimé… au début je ne comprenais pas cet engouement pour Roseanna mais j’ai malheureusement fini par comprendre ! Et contrairement à d’autres créateurs, j’ai l’impression que les grandes enseignes ne s’en inspirent pas plus que ça.

Répondre

Voilà, malheureusement, on comprend assez vite… 🙂

Rhooooooo! Trop jolie! Tu peux nous communiquer le prix de cette beauté? Je vais voir si ça rentre dans mon budget ;))))

Et sinon, c est quoi ton vernis? Il est sublime…..

Répondre

110 euros en soldes 😉

110 euros en soldes 😉

Pour le vernis, je crois que c’est Alabama White ou un truc du genre chez OPI (je l’ai emprunté à une amie, je ne l’ai pas sous les yeux)

Et bien celle-ci lui va comme un gant à Gaston 😉

Répondre

Il semblerait que la robe ne soit plus dispo 🙁 Elle n’apparait pas sur le lien que tu as envoyé… Dommage car c’est vrai qu’elle est superbe !

Répondre

Arf, ça arrive avec les soldes, malheureusement ! Mais si tu fouilles un peu sur les internets, tu trouveras peut être 😉

Je vais retourner le web mondial pour la retrouver 😉 A t-elle un petit nom cette robe (ou une référence ?) Merci !

Je ne pense pas… Collection printemps- été 2013, c’est tout ce que je sais sur le sujet ! Bonne quête 🙂

pourquoi aucune reponse par rapport au kway tricolore bleu blanc rouge, on peut toujours pas savoit dou il vient??

Répondre

Mmmm peut être parce que je ne suis pas les pages jaunes, et qu’accessoirement, j’ai un métier dans la vie ?

Peut être aussi parce qu’il y a manière et manière de demander ?

Bonne soirée

J’aime beaucoup cette robe, elle te va très bien!
dis tu peux me donner la référence de ton vernis, j’adore!
Merci 🙂

Répondre

Comme plus haut, je crois que c’est Alabama white ou wine de OPI. Je vérifie et je vous dis 🙂

Comme quoi, si Roseanna ne répond pas, Anna est ton amie!

Répondre

Voilà ! ^^

Il me manquait plus que tu poses les tatouages sur le dos de ta main, ça aurait fait une version parisienne du personnage de Juniper dans le film Mud 😀

Répondre

Finalement tu as bien fait pour le plan B car elle te va à ravir,la maxi-dress parfaite pour les soirées après la plage, et puis bravo pour ton sens de la répartie (commentaire sur le KWay)!!

Répondre

Coucou, je crois que je vais craquer pour les shoes, déjà sur le dernier look avec, j’avais zieuté rezieuté et puis non mais elles sont vraiment top. En quelle taille les as tu prises? J’aime bien comme toi quand les nues pieds sont presque trop petites de façon à ce que la semelle ne depasse pas du tout du tout devant! Merci, bonne soirée

Répondre

Je chausse un 38/39 et j’ai pris du 38 😉

Les faux tatouages sont superbes!!!il me semble que tu avais déjà écrit sur cette marque ou un équivalent il y a quelques temps et que je m’étais déjà fait la remarque…cette fois je sens que je vais craquer!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *