Rappelez vous : l’année dernière, je vous racontais comment j’en étais venue à faire à me faire palper-rouler le cuissot une fois par semaine. Je ne reviens pas sur les causes de cette décision hein, j’ai déjà eu assez de mal comme ça en constatant l’ampleur des dégâts, vous serez mignons de ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Non, au contraire, j’aimerais vous parler de ses conséquences. En d’autres termes, est-ce que ça marche, le Cellu M6 ?
D’abord, il faut être assidue. Une fois par semaine minimum, deux c’est mieux.
Ensuite, il faut quand même accepter de souffrir un peu. Pas que je sois adepte du « souffrir pour être belle », ce serait plutôt l’exact inverse !, mais parce que plus la machine palpe fort, plus les amas graisseux sont cassés et plus l’incidence sur l’aspect mmm disons gondolé (!) de l’ensemble est atténué. Oui, je suis poétique, le matin. Or donc, étant une chochotte douillette à l’extrême, oui, ça fait un peu mal. Mais rien d’impossible à supporter, soyons clairs (moi, je passe mon temps à dire à ma copine Insaf qui s’occupe officiellement de mes fesses depuis l’été dernier de baisser l’intensité du bidule).
Enfin, ne rêvez pas : votre cellulite ne disparaîtra jamais entièrement. Les miracles n’existent pas… bienvenue dans le monde réel ! En revanche, très clairement, je me sens mieux dans mes fesses. Je ne sais pas si je rivalise vraiment avec les danseuses du Crazy, mais je suis satisfaite du résultat et moins, bien moins complexée quand l’épreuve du maillot se matérialise. Ya pas à tortiller, l’infâme peau d’orange à perdu beaucoup de terrain.
Oui, je peux donc dire que ça marche, le Cellu M6. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée d’avoir découvert ce truc là. J’ai fait une petite pause cet hiver (l’hiver, c’est bien connu, les filles sont en jachère) (did I just say that ?!), mais j’ai repris depuis deux semaines. Mission bikini en vue, s’agit pas de déconner !
Ah, petit truc aussi : faites attention si vous avez la peau très fine et très fragile. C’est mon cas, et j’ai bien fait attention les premières séances à ce que les petits vaisseaux ne claquent pas. RAS de ce côté là me concernant, mais soyez vigilantes.
Pour celles que ça intéresse, j’ai demandé à Insaf de vous concocter une offre. Appelez de la part de Deedee et pour un forfait 5 séances, vous aurez une séance offerte.
La cellulite ? On lui fera la peau ! (je songe à me reconvertir dans une carrière de publicitaire. J’en ai l’étoffe, non ?).
Post scriptum : rien à voir, mais j’ai enfin crée la page Facebook du blog. Oui enfin la page dernière version selon FB, rapport que tout change toutes les deux semaines et que j’ai comme qui dirait un peu de mal à suivre. Bref, comme disait Pépin, voilà ladite page si vous voulez pénétrer les coulisses trépidantes et truculentes de ce blog 😉
‘Les femmes sont en jachère’ 🙂 tellement vrai et bien résumé! Je découvre vos articles depuis peu et c’est top! Quant à la photo: Géniale
Merci 🙂 Et bienvenue, surtout !
Ahah, formidable cette photo !
Tu fais bien de préciser aux peaux « fragiles » (et surtout à celles qui ont des problèmes circulatoires en fait) de faire attention.
Moi perso le Cellu M6 j’aimais beaucoup (chez Insaf aussi évidemment) mais ça faisait exploser tous mes petits vaisseaux. Du coup un bien (réduction de la cellulite) faisait la part belle à une horreur (d’atroces varicosités) et l’effet bénéfique du Cellu M6 s’annulait complètement parce que j’osais encore moins montrer mes jambes.
Donc, en ce qui me concerne, j’ai préféré traiter mes veines médicalement (phlébologue et tout le toutim) et m’occuper de la cellulite avec des méthodes plus « douces » (homéopathie, crèmes, etc…)
Comme tu aimes à le dire, on n’a pas des vies faciles !
PS: damn, je ne commente pas souvent mais aujourd’hui j’ai fait 3615 ma vie :p
Ben tu fais bien !
Oui, il faut faire super gaffe aux petits vaisseaux car très clairement, si c’est pour perdre un peu de cellulite mais gagner au passage le pactole des petites veines bleues.. Merci hein !
L’homéopathie pour la cellulite, je connais pas. Raconte !
Je n’ai pas continué après les séances que m’avait offert LPG … mais là je pense y retourner parce que j’ai perdu un peu de poids et mine de rien, le cellu M6 avait bien amélioré l’état de mes cuisses.
Par contre, je vais retourner chez un kiné … j’ai plus confiance !
Oui, il faut clairement bien choisir son prestataire (ouh la, je parle comme si j’étais au boulot !).
Concernant Insaf, elle a été formée par un kiné. Même pas peur, donc. Mais c’est utile de poser la question avant d’y aller.
Moi j’ai pas de cellulite ! 😀 AHAHA
Non en vrai ce truc m’a l’air barbare quand même… J’oserais pas, je crois que je préfère encore rester avec mon gras.
Moi j’en suis à ma 8ème séances et je ne vois quasi aucune différence et pourtant j’en avais pas des masses alors j hesite un peu à poursuivre
Pourquoi tu ne gardes pas l’url de ton blog Mademoiselle Audrey ? Si tu n’es pas satisfaite du Cellu M6, tu as le droit de le dire, mais c’est dommage de le faire en mode masqué.
merci d’oser parler de la cellulite sur un blog ! et la photo est parfaite, très bien vue !!
Tant que je n’ai rien à montrer, ça va, j’ose ^^(courageuse mais pas téméraire !)
Tiens, j’etais en train de m’interesser (de nouveau) au sujet… J’accouche debut juin, et franchement, la grossesse decuple l’effet peau d’orange c’est l’horreur !
Donc, Cellu m6 sera peut etre bienvenu des juillet si je suis bien organisee pour me liberer 1h de ci dela… (et si c’est le genre de truc qu’on peut faire aussi tot apres l’accouchement)
Moi aussi, c’est 3615 my life today, sorry !
Alors là, je ne saurais te dire si on peut le faire pendant la grossesse… Tu nous diras ?
(no worries pour le 3615 MaVie, au contraire 😉
Alors concernant l’éradication de la cellulite par l’homéopathie et la phytothérapie, voici ce qui marche chez moi:
– granules de Thuya occidentalis 5CH
– teinture mère d’orthosiphon
– arkogélules d’ananas
– arkogélules thé vert
Par contre c’est vrai que ça fait beaucoup de trucs à ingurgiter.
Il y a un bon article là pour en savoir plus: http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/4572-la-cellulite/
Évidemment un peu de sport en plus ne gâche rien, mais ça, c’est une autre histoire ….. 🙂
(Qu’est-ce que je suis prolixe sur ce sujet! ça m’inquiète…)
Merci pour ce point complet 🙂
Oui, ça fait beaucoup.. Mais si c’est efficace, vraiment vraiment, pourquoi pas ?
‘va falloir que j’m’y mette!
Bon courage !
Moi aussi je vais retourner voir Insaf et Emma là… ça me manque le Shyraz, et pas qu’à mes fesses !
Pour ma part, pas eu de souci de petits vaisseaux l’an dernier, et j’avais pu noter de réels effets dès la 3e séance. Bref, je recommande.
Bises Deedee !
3 – 4 séances pour ma part également 😉
Bon am !
Moi qui hésitais sur groupon ils font une offre aujourd’hui donc j’y vais. Merci
merci ma belle pour ce billet et j’adore la photo:)
je me permet de répondre a bea
« oui , tu as eu une peau sensible et délicate et pourtant je me rappelle très bien à l’époque que je t’avais fait un bilan et que pour moi tout c’était bien passe..
Je suis vraiment gênée par l’expression exploser les vaisseaux
car le CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés et Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique . Cela reste un LIPOMASSAGE ,j’insiste sur ce dernier mot
Nous avons un CELLu m6 plus recent
nous faisons des bilans pour chaque cliente avant la première séance et nous refusons certaines personnes
maladie grave et évolutive, de troubles sérieux de la circulation du sang, de phlébite ou durant la grossesse. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.
Et surtout n’hésitez pas me poser des question:)
bonne journee
Moi aussi j’ai créé la fan page Facebook de mon blog… Hier 🙂
Merci pour ce billet qui me fait me sentir moins seule, tout à coup, trois mois avant la grande épreuve du maillot de bain… J’aimerais bien essayer la cellu M6 mais comme j’ai la peau très sensible et fine, j’essaie de tester plusieurs stratagèmes au préalable. J’utilise donc tous les matins Perfectslim de L’Oreal, que je masse avec un appareil anti-cellulite de chez Nuxe, et sincèrement les résultats sont probants. Je recommande aussi cette solution !
A bientôt,
Stéphanie.
J’ai les cheveux secs qui frisouillent et ne ressemblent à rien même après 2h chez le coiffeur, je suis petite avec un teint d’endive MAIS je n’ai pas de cellulite. Quand même, y’a une justice ^^
Juste pour rassurer Virg au passage, la cellulite qui s’est accumulée pendant la grossesse (et c’est assez impressionnant surtout quand on ne s’y attend pas vraiment) s’en va comme par magie après l’accouchement, si si !
Pour répondre à Virg, tu pourras faire du cellu M6 seulement une fois ta rééducation du périnée faite .. c’est Insaf qui me l’a dit parce que pareil, j’avais décidé de m’attaquer à ma cellulite 1 mois après mon accouchement et Insaf m’a gentiment expliqué que c’etait strictement interdit..
Ce n’est pas le genre de truc que j’ai envie de faire (pour l’instant…ne jamais dire jamais! lol) mais c’est intéressant de lire ton avis et de voir que ça donne quand même des résultats satisfaisants. Merci et bonne journée! ;o)
moi aussi j’en ai eu fait une dizaine de séances il y a quelques années et je confirme ça marche. par contre comme pour tout il faut entretenir parce-que sinon c’est le come back de la cellulite assuré .
Je n’ai pas encore osé franchir le cap de l’institut à cause du coût mais j’ai craqué sur la machine que propose Séphora pendant les soldes : ça fait un mal de chien ! Peut-être que je l’utilise mal ou que j’ai la pire des cellulite (celle qui est bien incrustée et qui fait mal quand on la touche).
Bon récapitulons: on suit les conseils prodiguer sur ce lien
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/4572-la-cellulite/
trés bon par ailleurs et on complète en se faisant des massages
avec des huiles et des huiles essentielles comme cèdre de Virginie, cyprès, lemongrass,quelques gouttes suffisent dans une huile genre amande douce…
http://www.codina.net/tableau_huiles_essentielles.shtml
Codina très bon site j y fait beaucoup d achats ( les fameuses huiles essentielles anti gras…)
Mes amies on va avoir la silhouette de Twiggy vite fait bien fait
Ouais, au moins ! (le tout étant d’y croire 😉
J’adore la photo ! Trop mignonne !
Et pour réagir sur les commentaires des filles enceintes, si après l’accouchement, vous arrivez à gérer et bébé, et les séances de rééduc (périné et abdo), ET le cellu M6, et bien moi je dis Bravo !
Ahah, pas mal 🙂 (ça corrobore les propos de mes copines 😉
Bonjour,
Juste un petit message en passant car je suis tombée sur ce blog..
Et bien figurez vous que je suis aussi passée sous les mains d’Insaf pour le Cellu M6 et je suis ra-vie!
En fait j’ai quelques petites veines apparentes sur les cuisses et lorsque j’ai pris rendez vous au Shyraz, j’ai été particulièrement étonnée de voir à quel point ils étaient pro car la première chose qu’elle a fait, c’est me poser une série de questions bien ciblées (ce qui signifie qu’ils font bien du cas par cas!) et ensuite de dessiner sur mon collant (oui il faut un collant pour le cellu) toutes les zones sensibles sur lesquelles il ne fallait pas passer afin d’éviter les zones « fragiles ».
Si ça c’est pas du travail de pro, vous m’en direz des nouvelles.. ;-).
Au final, j’ai persévéré, c’est vrai, mais j’ai eu un vrai résultat!!
Mes jambes se sont affinées, ma culotte de cheval a nettement diminué et ma peau est devenue super tonique (c’est indéniable!), et tout ça dans la bonne humeur car je ne sais pas si vous connaissez le salon, mais ça change des kinés ou nous ne rigolons pas des masses.
Shyraz= super ambiance: ça va, ça vient, ça rit, on échange des adresses et des bons plans, ça pétille.. Tout ce que j’aime quoi!!!
Et en plus on nous offre une bouteille d’eau pour aider à éliminer.. Je n’avais jamais vu ça avant.
Sincèrement je vous le recommande :))
Merci pour ton témoignage Flo 🙂
Et bienvenue !
Tu m’as fait rêver là 😀
Je sais, JE SAIS ! 😉
J’étais allée voir Insaf de ta part 6 mois après avoir accouché, un rien déprimée à base de « je suis énorme et ne retrouverais jamais mon corps ».
Non seulement Insaf a été super à l’écoute, mais en plus au bout de 4 séances j’étais vraiment affinée.
Là je m’y remettrais bien avant l’été mais je suis (encore) enceinte, on verra donc ça plus tard 🙂
Ah, et pensez-bien à prendre des granules d’arnica après chaque séances pour éviter les bleus!
Il faut tout de même souligner que pour que le Cellu M6 soit réellement efficace, les séances ne doivent être ni précédées ni suivies d’un quelconque lâchage « parce qu’après la machine va tout éliminer » ou « parce que je m’offre une récompense après cette dure séance ».
A bon entendeur, le Cellu M6, oui, si régime aussi.
Désolée.
Je sais c »est horrible.
Ah ben oui. C’est comme quand on fait du sport : si on s’enfile avant une tablette de chocolat « pour avoir de l’énergie », bon, ben voilà, quoi.
Ca fait plaisir de se sentir entourée dans cette guerre à la peau..d’orange !
Cellu M6 ok, mais que pensez-vous du cellesse 5233 :
http://www.beaute-test.com/philips_hp_5233_cellesse_vit_philips.php
Bon ok, on se coltine la corvée toute seule, mais si ça fonctionne, pourquoi pas ?
J’attends les avis ?
Et que la lutte continue à 4 mois du monde des bikinis !
Perso, c’est niet. Je préfère qu’on s’occupe de mes fesses en la matière, c’est moins fastidieux !
Bonjour,
à quelques mois de l’épreuve du bikini, j’attaque un petit régime pour chasser les quelques kilos accumulés pendant l’hiver… en plus du sport (reprise du footing…) j’aimerais y associer un petit traitement Cellu M6. Je suis très intéressée par soins miracles de Insaf…où puis-je la contacter ???
Merci et bon courage à toutes
Bonjour,
Je viens de lire votre article mais comme il date un peu. Je voulais savoir si vous êtes retournée récemment dans cet institut? Merci beaucoup 🙂
Bonjour Xénia,
l’institut a changé de propriétaire, mais Insaf exerce toujours : vous pouvez la contacter de ma part au 07 61 91 19 72.
Bonne soirée