Ça n’est pas parce que je suis dans l’avion du retour (enfin je l’espère !), ni parce que ce lundi est chômé que vous serez privés de liens, ah ça non ! Nouvelle semaine, donc, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime…
★ La première collection « maison » d’Adeline Affre
Coussins et plaids réalisés dans de forts jolis tissus : gros coup de coeur pour cette première collection maison que lance la créatrice de bijoux, Adeline Affre. A shopper directement sur son site.
★ Le virage mode amorcé par C&A
Je vous en parlais il y a quelques semaines : C&A opère un véritable tournant et propose des vêtements aux matières et aux coupes soignées. Pour présenter ces nouveautés, la marque a ouvert un showroom géant en plein coeur de Beaubourg. Au programme, la présentation des collections, mais aussi un atelier custo, des chemises et tee shirt à gagner. Je m’y suis rendue le 9 octobre dernier, voilà un petit compte rendu en images, s’il vous plait, de ces 10 jours d’animation, staring Anne-Laure et Emilie :
Il se murmure également qu’un C&A énorme devrait bientôt voir le jour en plein coeur de Paris, avec une majorité de pièces de la ligne « Clockhouse », la plus tendance de la marque… Stay tuned !
★ La collection de Noël de l’Atelier des Dames
©Photos Céline Hamelin
Des headbands, évidemment, mais aussi de bien jolis colliers et bracelets. A retrouver sur www.latelierdesdames.fr
★ Ce feu de camp d’appartement
©Photo inconnu
Facile à réaliser et ultra poétique, j’aime, non, J’AIME !
★ L’opération « toutes en robes » de chez Naf Naf
Tous les jeudis à partir de 17h, il vous suffit de vous présenter en boutique pour obtenir 30% de réduction sur votre article préféré. La bonne nouvelle, c’est que pour les flemmardes ou pour celles qui cultivent le calme d’une retraite au vert, ça marche aussi sur le site !
C’est à dire que je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée habillée de pied en cap exactement pareil que ma collègue, G. pour ne pas la nommer. Forcément, je me suis sentie moins seule avec ce TumblR qui recense ce genre de mésaventures (bien sûr que c’en est une !). Merci Mayouu pour la découverte !
★ L’opération caritative menée par Uniqlo
Pour finir, une bien belle initiative : my beloved ligne Heattech d’Uniqlo (OUI, les tee shirts tout fins qui tiennent super chaud !) est associée à une opération caritative sur Twitter. Il suffit de retweeter le message du Samu Social de Paris pour qu’en échange, un Tee Shirt Heattech soit offert aux bénéficiaires du Samu Social. Exemple :
1 RT pour ce message = 1 tshirt #Heattech pour les bénéficiaires du @samusocialparis #sourcedechaleur #uniqlo http://t.co/dWFdZsXkHL <3
— deedeeparis ★ (@deedeeparis) November 6, 2013
Voilà, c’est tout pour le moment. Soyez sages et profitez bien de votre jour férié !
Ah, et avant que j’oublie : un ENORME merci pour l’accueil que vous avez réservé à ma montre. Je suis touchée, vraiment !
J’irais découvrir le « nouveau » C&A alors ^^
J’adore le feu de camp !
J’étais tombée amoureuse de la petite robe blanc C&A que vous portiez la dernière fois dans l’article sur le showroom. J’ai fait plusieurs H&M et pas moyen de la trouver :-\
Arf… Le plus simple est peut être de demander directement à la marque où la trouver ? Je sais qu’il en restait quelques unes il y a deux semaines au C&A de la rue de Rivoli mais je n’ai aucune visibilité sur les stocks 😉
Euh… je voulais dire plusieurs C&A…
Le TumblR est trop drôle !
La collection maison d’Adeline Affre : <3.
Je suis curieuse de voir ce que donne ce virage mode de C&A. Ils avaient de bonnes idées mais les matières étaient vraiment trop cheap pour moi avant.
Great!!! *_*
Haha le Tumblr est trop drole! J’ai hate de voir le changement de C&A! J’ai toujours secrètement aime cette marque, il suffit de bien accessoiriser!
Jolie la collection maison d’Adeline Affre. Quant au feu de camp d’appartement, il me semble avoir vu cette photo sur le blog Free People (mais ça date!) 🙂
Le feu de camp d’appartement, non mais c’est génial!!
Hannnnnnnn ces coussins Adeline Affre!!!!!!! J’adorais déjà ses bijoux… Mais ces imprimés quoi! Pardon my CB quoi! 😉 merci pour cette découverte. Quant à C et A il semblerait que les boutiques de Province n’aient pas toutes reçu cette collection avec ce fameux manteau noir que tu avais présenté il y a quelques semaines sur ton blog… Dommage!