Bonjour vous, nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :
La première collection de maquillage La Petite Robe Noire, de Guerlain
8 teintes de vernis, 20 couleurs de rouges à lèvres. Jusque là, vous vous dites que oui, d’accord, ok. Sauf que. Non seulement, les formules sont dingues et les packagings, signés Kuntzel+Deygas, vraiment beaux. Mais EN PLUS, le vernis à ongles est délicatement parfumé. Vous lisez bien : après l’application, le parfum de la Petite Robe Noire accompagne chacun de vos gestes. Testé, et largement approuvé ! (Dispo depuis le 1er février pour celles qui demanderaient).
La collection Saint Valentin d’Helmut
Peut-être avez vous vu passer la photo sur Instagram ? Pardon si je radote, mais j’ai l’insigne honneur d’avoir crée un duo de bracelets pour la super chouette marque Helmut : du plexi, de la gravure et deux bracelets à s’offrir pour la Saint Valentin ou pour n’importe quelle autre occasion, hein, je ne vous blâmerai pas. J’aime vraiment beaucoup Helmut, et encore plus Camille, sa fondatrice. Allez faire un tour sur le site, vous y dégoterez peut être votre prochaine pépite !
Bonheur Permanent x Elsa Muse
Drôles et totalement décalés, ces sous-vêtements brodés à la main que l’on doit à deux nanas archi talentueuses ! La collection est à découvrir amusementpermanent.com.
The Unset Project
« Repense à ton premier amour. Et écris le texte que tu lui destinerais si tu lui envoyais un SMS ». Sur son blog “The Unsent Project”, Röra Blue a eu l’idée de collecter ces messages que nous pourrions envoyer à notre premier amour. Drôle, grinçant, joli ou poignant, le résultat est au moins intéressant. Et on peut même l’acheter !
Le bow
Vu sur le site de Paulette cette semaine, le bow, pour agrémenter la vilaine bretelle de soutien gorge qui se voit toujours quand on porte un dos nu. Malynx !
Fais-le toi-même : des portes bagues
C’est beau, hein ? Il suffit de suivre les instructions de Almost makes perfect eh hop, à vous les jolis portes bagues !
I need some time HEY HEY MY MY
Frais et positif, c’est LE titre parfait pour bien commencer la semaine !
Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !
Hello Deedee,
Autant les culottes amusementpermanent me laissent vraiment perplexes, autant le Bow me met réellement en joie !
Quant à mon premier amour, je l’ai revu en photo récemment (merci Internet!), et bien maintenant, je ne saurai vraiment pas quoi lui d’autre que « merci d’avoir préféré à l’époque qu’on reste seulement copains » hahaha !
Bises et merci pour cette week list qui m’a bien inspirée !
PS ta collab est fort réussie aussi !
Ahah oui, je comprends 🙂
Je ne sais pas ce que je dirai à mon premier amour… ça me travaille, depuis hier soir !
Merci à toi
Bonjour Deedee, je ne commente jamais, mais là j’ai tellement ri, tellement! que je ne peux m’en empêcher.
Après le vernis à ongle parfumé, mes pensées allaient dans des directions peu glorieuses (le doigt qui pue, tout ça…), et PAF! des culottes à trous!
Je ne sais pas si je vais m’en remettre…
Merci pour ce fou-rire matinal, pardon pour la grossièreté 🙂
Très très bon ! Je ris aussi 🙂
Le bow mais VOILA tout simplement (tu viens de régler un problème récurrent depuis plusieurs années chez moi en un post! ) merci <3
🙂
Très chouette les messages à destination du premier amour!
Et j’aime beaucoup les bracelets de ta collab.
Encore un lundi boosté par ta week list ^^
MERCIIII <3
Jolie sélection, à part les culottes: bof bof, bizarre ce trou, mais bon chacun ses goûts 😉
Oui, je comprends qu’on puisse ne pas aimer ! 🙂
c’est horrible ces culottes, 120€ en plus !
On dit plutôt « je n’aime pas » plutôt que « c’est horrible ». Tous les goûts etc. 😉 (cf. le commentaire de Granpi un peu plus haut)
Quant au prix, je vais proposer à Elsa et à Marion de t’en laisser broder une entièrement comme elles le font, et en reparle ? 😉
Hello ! Les culottes me font vraiment marrer ^^
Et tes bracelets sont hyper beaux, tu peux être fière de tes créations 😉
Maitetxu
Merci !
J’ai moi aussi un peu de mal avec les culottes… mais le noeud je trouve ça juste génial, merci pour la découverte !
Ouhlàlà, je n’aime pas trop la coupe des culottes. Je comprends qu’il y est un énorme travail derrière, mais le prix fait mal à l’abricot…
Sinon deedee, merci pour ces petits liens vers les sites de diy classes et sympas comme tout ! 🙂
J’ai acheté le coffret Helmut x Deedee et dès l’ouverture de la boîte, j’ai adoré. Par contre un point négatif, la chaîne du bracelet CHERIE est tellement long, la rallonge n’étant évidemment pas incluse (je peux faire 1 tour et demi de mon poignet), que je dois aller le faire changer/raccourcir chez un bijoutier car il m’est impossible de le faire moi-même en bidouillant avec le fermoir. C’est dommage.