Hey bonjour vous ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :
La course en escarpins Sarenza
Sarenza fête ses 10 ans ! Et revient avec sa fameuse course en escarpins. LA FOLIE. D’autant plus que je ne sais pas ce qui m’a pris, mais que sur un malentendu, on m’a proposé de participer. Et j’ai dit oui. OUI. #personnefolle. Jeudi soir, je chausserai donc mes plus belles chaussures à paillettes et je tenterai de ne pas mourir après avoir couru avec ma team d’enfer. LULZ. Stay tuned, j’ai évidemment prévu de vous faire un débrief sur le sujet. Quitte à être ridicule… ! ^^
Le Slip Français x Saint-James
Je sais, je parle peu de marques pour vous les hommes ici même. Pourtant, certaines me ravissent au plus haut point, comme Le Slip Français. Quand j’apprends de surcroit que la marque lance une collection avec Saint-James, forcément, je n’y tiens plus et vous l’annonce ici ! Un slip, un boxer et deux pulls sont disponibles dès à présent. Fat like !
Les flipbooks FLip7
Timbres, cartes de téléphone, plaques de muselet, cartes postales, carnets, gommes (!), crayons de papier… Quand j’étais petite, je collectionnais tout un tas de trucs parfaitement inutile. Je ne sais pas ce que ça peut bien révéler mais ce que je sais, c’est que le fait d’avoir quitté la grande maison familiale pour poser mes guêtres dans un petit deux-pièces a clairement mis un frein à ma collectionnite aigüe. J’ai tout arrêté. Tout. Sauf ma collection de flipbooks, ces petits livres animés. J’en compte une petite trentaine (chi va piano va sano, il paraît). Pourquoi je vous raconte ça ? Parce Flip7 a eu la très très bonne idée de proposer de créer des flipbooks à partir de nos propres photos. HAN. Voilà, on est d’accord !
Les édredons Le Monde Sauvage
Vous n’êtes pas sans savoir que Winter is coming… et qu’en la matière, mieux vaut prévenir que guérir ! Raison pour laquelle je lorgne sur les si jolis édredons signés Le Monde Sauvage… mais pas que. Tiens, ça vous dirait une sélection d’édredons ?
Les étiquettes « coup de coeur » de Kevin, vendeur à la Fnac de Parinor
J’ai passé une bonne heure la semaine dernière à lire tous les textes que ce vendeur de la Fnac rédige pour appâter le chaland. Non mais : « Ancien pizzaiolo du nord de la France, le jeune Booba (Ambroise Petrucciani de son vrai nom) délaisse la 4 fromages pour se consacrer au mime de rue, son amie de toujours. Il vient tout naturellement à la chanson pour enfant en 2011 et nous signe aujourd’hui un recueil d’espiègleries co-écrit avec Henri Dès. » je ris ! Et j’applaudis.
Fais-le toi même : des mini macramés
Très trèèèèès joli tuto, ces petits pots / macramés pour embellir un intérieur. Le tuto complet est à retrouver sur For the Makers !.
Awake de Ghost of Christmas
Petite pépite, cet Awake, premier extrait du tout premier EP de Ghost of Christmas, un trio marseillais et toulonnais. Pas de doute, si l’EP, qui sort dans quelques jours, est à l’image de ce titre… on va -fat- aimer ! Merci Anne-So pour la découverte 🙂
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ah non, MERCI pour l’accueil que vous avez réservé au programme sur lequel je travaille avec La Redoute… La vérité, ça fait chaud au coeur !
Joyeux lundi^^
Excellent le vendeur de la Fnac, j’adore ! Quant au slip français, je trouve qu’ils ont vraiment pris une bonne direction. Et oui, pour une sélection d’édredons, mais alors les photos que ceux qui sont là, me font carrément flipper.
Ah ah j’ai bien ri, merci Deedee, you made my day!!
Un vrai coup de cœur pour Kevin de Parinor! Bonne course!
Un GRAND merci Deedee pour toutes ces week-lists qui nous permettent toujours de faire de belles découvertes. Cette semaine, ce sont les étiquettes du vendeur de la Fnac qui m’ont fait hurler de rire et ont illuminé mon lundi!
je me réjouis d’en savoir plus sur cette course (folle) en talons hauts! Et puis, big up pour Kevin, il a du talent le jeune homme 😉
Amy
super le tuto macramé…
Grégoire, really ?????
Kevin ! Kevin !