Bonjour vous ! Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :
Le bowling Chanel du Cinéma Paradiso
Cette année encore, le Cinéma Paradiso revient sous la grande et majestueuse voute du Grand Palais. J’ai eu la chance d’être invitée avec quelques camarades de bloguerie par Chanel, l’un des partenaires de l’événements. Laissez-moi vous dire que l’édition 2015 envoie de la paillette ! Scénographie, activités… l’espace est encore plus joli, encore mieux occupé. A faire absolument si vous vous y rendez, donc, une petite partie de bowling Chanel. Oui, c’est gratuit. Et pour le même prix, on se croirait dans le très beau spot réalisé par Jean-Paul Goude. Magique ! Evidemment, j’ai pris un millier de photos… J’y reviendrai plus longuement. #passioncinemaparadiso
Hydreane de La Roche Posay
** Brève rédigée en partenariat avec La Roche Posay **
Ça n’est pas un nouveau produit, ni une énième formule qui promet monts et merveilles à base de termes pseudos scientifiques destinés à impressionner le chaland que nous sommes. C’est « juste » une bonne crème hydratante pour le visage, formulée à base d’eau thermale, comme tous les produits La Roche Posay. J’aime le message véhiculé par la marque et sa dernière campagne, cette idée qu’une geste simple du quotidien peut changer la vie. Raison pour laquelle j’ai accepté de relayer cette campagne, comme vous l’avez peut-être vu sur Twitter ou sur Instagram. Pour en savoir plus et pour tester vous aussi Hydreane ou d’autres produits de la marque, rendez-vous sur http://po.st/Hydreane. Vous pourrez même me voir 😉
Le collier ananas de Clémence Cabanes
©Photo Guillede
Clémence Cabanes, c’est l’une de mes créatrices préférées (je vous en ai déjà parlé un certain nombre de fois !). Forcément, si elle se met EN PLUS à créer des colliers ananas… Je suis mal.
1001 Fesses
Une initiative de plus pour nous aider à faire fi de nos complexes, 1001 Fesses, le projet lancé par deux photographes québécoises. De bien jolies photos de fessiers, pas vulgaires, pas trash, pas sexuelles, juste, des fesses. Sous toutes leurs formes. Pour redonner à nos corps, par l’art, la grâce d’une Vénus (sic).
The Visit
En Inde, une publicité pour la marque de vêtement Anouk Ethnic Wear met en scène un couple lesbien pour lutter contre les clichés homosexuels. Osé.
Fais-le toi même : une eau infusée
Vous vous souvenez de la limonade libanaise ? Voilà, le principe est le même : on prend de l’eau et quelques fruits eh hop, en deux coups de cuillère à pot, à nous l’eau infusée rafraichissante et largement plus marrante qu’une eau tout court. Vous pouvez retrouver la recette de celle-ci sur MaVégétable.
Gentle Republic
Découvert il y a peu grâce à une soeur bien attentionnée, le groupe de Joana et d’Alex. De la pop électro enlevée et drôlement entrainante. La preuve :
Et puis…
Plus qu’une dizaine de jours pour participer aux concours organisés pour les 10 ans du blog sur Instagram ! Je dois vous avouer que je ne suis pas fâchée de voir la fin du mois approcher.. Organiser un concours par jour, c’est du petit suicide (ahaha) (comment ça, je râle ?).
Mais je continue, en dépit des rabats-joie, de celles qui réclament, chouinent, et j’en passe. Rien que pour les mots doux que je reçois des gagnantes et qui me font chaud au coeur <3
Il reste une dernière surprise à découvrir cette semaine sur le blog pour les 10 ans…
Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !
Canon, l’expo’ photo sur les fesses. C’est exactement le genre d’initiative qui nous aide à être plus indulgente avec notre corps.
Tu as raison de miser sur des produits comme La Roche Posay, c’est parfait !
Super chouette de voir ma recette dans ton article 😉
J’ai hâte de la tester !
OK, comment c’est possible que des gens râlent ou chouinent ???
Tes cadeaux sont juste énormes et trop top !!
Génial cette série sur les fesses, c’est bete mais ça fait du bien avant l’été… (« ben oui, on se trouve toutes laides. Mais dans le fond on est toutes belles »)
Ahlala j’ai été émerveillée la première fois que j’ai découvert le nouveau spot Chanel à la télévision, c’est vraiment très réussi!
Sinon, comment résister à l’appel de l’ananas? Moi je ne peux pas en tout cas, ce collier est vraiment au top!
Bises,
Céline.