C’est drôle, « LL 111 », c’était mon matricule, aka mon numéro de lingerie, dans une autre vie que je suis ravie d’avoir laissé derrière moi. La pension, l’uniforme, les dortoirs de 120 personnes, l’intimité inexistante, la communauté imposée 24/7. Non, je ne garde pas un souvenir agréable de mes 7 années de pension. Et pourtant, j’ai une certaine tendresse pour ce chiffre là, « 111 » : parfaitement insignifiant, comme la vie que l’on voulait que j’aie à ce moment là. Et singulier, à la fois. Un beau chiffre plein de paradoxes, en somme ! Mais je m’égare^^
Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :
La nouvelle collection Vanity Boum
Je vous en ai déjà parlé, je suis raide dingue des lampes chinées et customisées par Adélaïde. Elle signe ici une collection pas loin d’être parfaite et qui une fois de plus, me donne envie de faire des folies de ma CB là, maintenant, tout de suite. HAN.
Les box de Noël de Frenchdisorder
Oui, j’ai prévu de vous faire quelques listes d’inspiration pour Noël, mais je ne peux pas attendre demain pour vous parler des box des copains de French Disorder. Pour Noël, la marque lance ainsi 4 jolies box comprenant chacune un sweat en édition limitée et une jolie pochette qui fait bling juste ce qu’il faut. Ici, ma préférée avec le sweat signé par Caro. En somme, en achetant l’une de ces box, c’est de l’amitié, de l’amour et de la joie que vous insufflez à Noël ^^
La collection Elise Hameau x CosmoParis
Quand la plus chouette des créatrices de robes de marié s’associe à une jolie marque de chaussures, ça donne une collection de chaussures de mariage complètement WOW qu’on shopperait bien volontiers, mariage ou pas…! Les prix vont de 185 euros à 275 euros, elles seront en vente à partir de février 2015. Last but not least, la collection a été shootée par ma copine des Internets, la talentueuse Céline Marks. Coeurs massifs !
Les illustrations de John Holcrof
Il est anglais et il croque la société avec mordant. J’aime beaucoup les illustrations de John Holcrof, de son petit nom.
Les photophores homemade à paillettes
Des photophores un peu cheesy mais wow quand même en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire ? C’est l’idée de ce tuto de Birdsparty. Hop !
She Pretends, de Isaac Delusion
Le bon son de la semaine, c’est celui d’Isaac Delusion, digne représentant de la pop indé française. She Pretends est extrait de son premier album, sorti en juin. Montez le son, c’est bon !
Bon plan shopping !
On vous concocte un vide dressing qui envoie de la paillettes avec les copines… Sauvez la date, je vous donne vite plus de détails !
Joyeux lundi
J’adore le photophore, une bougie chauffe plat fera l’affaire, je me sens pas de faire les bougies moi même.
Ah oui, je te rassure, c’est bien l’idée 😉
Merci d’egayer nos lundi matins avec tes plans toujours très malins !!!
belle journée
A toi aussi
Encore une week list qui enchante mon lundi matin et il en a bien besoin! 🙂 bonne semaine Delphine!
Bon courage !
rohhh… <3 <3 <3
<3 d'abord
Tes weeks lists enchantent mes lundi matin à chaque fois !
Bonne journée à toi
Gros bisous de LL72 😉
AHAHAH 😀 Bises !
Ha.. John Holcroft <3 par contre il est britannique (d'ou le tube, le pound et les factures tres British Gas sur les illustrations que tu as choisi) du Nord en plus (Manchester). En tant que compatriote, je ne pouvait pas laisser passer ca!
Merci Estelle ! Je corrige 🙂
Oh ces lampes upcyclées… J’ai le coeur qui bat!
Il est super le son pour commencer la semaine. Merci Deedee ;-))).
So Cool, love this <3
Baci
Alessia Sica
Ca donne envie de mettre 50 petites lampes chez soi 🙂
Bises,
M.
http://dmedr.blogspot.fr/
j’aime beaucoup la première lampe que tu présentes, simple et stylée. les photos de Céline sont magnifiques et les chaussures à noeuds me font de l’oeil, grave ! je m’en vais de ce pas découvrir les box French Disorder même si ça n’est peut-être pas très prudent ! merci pour cette jolie week list. c’est toujours un plaisir de s’y plonger pour bien démarrer la semaine.