Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Pas mal de chamboulements à venir cette semaine… je vous tiens au courant (teasing teasing !).
Pour l’heure, voilà mes coups de coeur de la semaine :
★ Les étiquettes Papier Tigre
La jolie marque de papeterie propose de puis peu des étiquettes à composer. Comme tous les produits de la marque, je suis fan !
★ Le tricot solidaire
©Photo Purlbee
Bonnets, cols, gants, mitaines… Knit Spirit et Larcenette proposent cette année encore de tricoter pour les sans-abris. Une bien jolie initiative dont vous pouvez retrouver tous les détails sur le blog dédié au projet, le tricot solidaire
★ La collection capsule Etienne Deroeux x Le Mont Saint Michel
Je ne vous présente plus La Mont Saint Michel, cette marque que j’aime d’amour ! En revanche, je viens de voir que la marque proposait depuis quelques jours une collection capsule affreusement désirable… J’avoue un gros faible pour le pull juste au dessus, là. Et la culotte en laine mérinos !
★ 100 pianos dans 100 gares
Je n’ai pas trop compris comme ce projet s’articulait avec les « play me I’m yours », ces pianos qui sont mis à disposition de nous, public, dans les lieux publics justement. Mais le fait est que SNCF Gares & Connexions a décidé de s’associer à Yamaha pour proposer 100 pianos dans 100 gares de France. Et ? Et si je vous dis ça, ça n’est pas uniquement pour réveiller l’artiste qui sommeille en vous. C’est aussi parce que vous pouvez remporter un piano, entres autres. Si ! A vous de jouer.
★ Fille qui roule n’amasse pas mec: Antiguide de la Lose
Alors, en vrai, je suis venue au livre (ou du moins, au titre du livre) grâce à son teasing vidéo, que j’ai trouvé particulièrement drôle et bien ficelé. Je ne sais donc pas ce que vaut le livre, mais j’ai maintenant bien envie de le découvrir. Bien joué !
★ Le nouveau site de Bobbies
Tout nouveau, tout beau, la nouvelle collection de Bobbies présentée sur un nouveau site. Hautement désirable !
★ Fade out Lines – The Avener
Oldie, but goodie, un petit Fade out Lines de The Avener qui va faire chanter votre journée.
Joyeux lundi !
ah les bobbies, les sauvageonnes en daim seront bientôt miennes 😉
Merci beaucoup de relayer l’info sur notre opération de tricot solidaire !!!!
Merci Delphine pour le relais 🙂
Tu viens tricoter avec nous si on se fait une session de tricot-thé chaud ? : p
Un immense merci parce que je viens de trouver mon Graal, moi la fans inconditionnelle de boots !!!!
Merci mille fois deedee pour cette découverte musicale! Cela va « boumer-bouger »à la maison ce soir.
il y avait une super pianiste la dernière fois que je suis passée par la gare de l’Est. j’adore cette idée de l’instrument en libre-service. sinon, dans un autre style à la gare de Strasbourg il y a des « vélos » pour recharger les batteries de téléphone !
Mais elles m’ont l’air très mignonnes ces chaussures!
Ah ce son tourne en boucle dans mes oreilles depuis le début de l’été. Et les boots Bobbies sot vraiment canons. J’ai vu une paire de boots qui ressemble beaucoup à l’un des modèles mais pas en cuir et beaucoup moins cher et pas mal du tout dans une boutique le long du canal saint Martin.
J’adore le concept des pianos en gare ! J’en ai un dans la mienne justement. ça me rappelle le temps où je vivais à Londres en plus… Et les Bobbies… je veux celles à paillettes !