Le serre-tête

Si on m’avait dit il y a quelques mois que je porterais ? nouveau un serre-tête, je me serais gaussée inélégamment en jurant mes grands dieux que le jour ou moaaa, je ferais mon come back ? la Marie Chantal, les poules auraient des dents (n’allez pas croire que j’ai quelque chose contre les Marie Chantal, hein, c’est juste une façon de parler). Le petit look bèce bège, j’ai donné dans ma très jeune jeunesse, voyez, et on ne peut pas dire que le gros serre-tête en velours bordeaux assorti au petit col claudine m’ait laissé le meilleur souvenir qui soit.

Et pourtant… Cela fait un moment déj? qu’il a réintégré ma panoplie de fashion pas trop victime. En plastique of course, bien épais ou très fin, noir ou brun… Ils avaient l’air sacrément alléchants sur les présentoirs d’H&M et pour la peine, j’ai acheté toute la panoplie. A 2,90 euros les deux serre-têtes, on ne pourra pas dire que je mets en péril mon plan Orsec anti dépenses (pas de cette manière en tout cas… !! J’ai une horrible envie de bottes, deux paires ? se damner repérées ce week-end… Mais c’est une autre histoire). Evidemment, il faut la tenue qui va avec : pas trop strict pour ne pas retomber dans un classicisme effrayant, pas trop fashion pour éviter le total look vitrine. A porter sans coque sur le front, évidemment. Facile.

Et vous, le serre-tête, c’est way ou no way comme dirait la fameuse bobo parisienne?

NB : pour les commentaires, c’est par ici que ça se passe !

Partager l'article

Commentaires

Oh le fameux article qui est passé sur "tentations 06"!!!
Bonne continuation, ce blog est génial!

Répondre

Perso moi le serre-t?™te j’a-do-reuu

C’est sur qu’il faut ?©viter le "total look" mais bien port?© c’est vraiment "le truc en plus"!! mio je ne jure plus que pars lui!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *