Les filles de Terroir Chic, elles te reçoivent dans un appart croquignolet à souhait. Elles te servent du bon vin, du cidre, elles te proposent quantité de mets et d’amuse-bouches tous plus appétissants les uns que les autres.
Les filles de Terroir Chic, elles te laissent picoler tranquillou bilou et paf, à la fin de la soirée, elles dégainent LE questionnaire qui tue.
Question : les filles de Terroir Chic sont elles vraiment des chic filles ?! (*)
(*) La réponse est oui, évidemment, c’était plus pour la beauté du jeu de mot 😉
ces filles sont adorable!! et leur miammm as tu survecus aux escalier par contre?
J’suis embêtée, parce qu’après avoir lu le questionnaire et vu que le mot détesté de Katia était Prout, moi je dois avouer que c’est un de mes mots préférés.
Sa race.
Ah d’accord, on se fait afficher comme ça, là, direct ! 🙂
Marionfizz : en fait, après coup, Prout, je trouve ça rigolo, c’est surtout "péter" que je trouve moche, comme mot.
Deedee, c’était la minute poésie. Je m’arrête là…
C’est marrant que tu aies pensé à l’Ecume des Jours. Après tous les bouquins lus depuis 20 ans, c’est aussi celui-ci que j’aurais cité.
Ah, ah oui je l’avoue, le coup d’offrir du vin et du cidre c’est une stratégie très réfléchie, on peut soutirer tous types d’infos avec ça!
Sympa ce petit questionnaire, vous avez du bien vous marrer !
pas bien méchant le questionnaire, c’est plutot sympa même… un grand bonjour du cyber où je dois me réfugier pour te lire; life is a jungle!!!!
Et puis il faut avouer qu’on a des réponses beaucoup plus rigolotes comme ça. Sinon ce serait pas très drôle. Mais là, on peut avoir des petites perles. D’ailleurs, on pense faire un Best Of des meilleures réponses quand on aura un peu plus de matière. On te tient au courant.
Mais c’est qu’elles sont de fourbes manipulatrices ces filles de Terroir Chic. A voir le résultat du questionnaire, ça en valait la peine. ^_^
Sympa ce questionnaire !
j’ai eu droit aussi à ces fameuses questions, vraiment pas méchantes, ça reste une bonne soirée en tout cas
Fourbles…mais tellement mignonnes!