Le cas de la jupe moulax

Jupe-courte-2

L’avantage de l’hiver, c’est qu’on peu dégainer ces petites jupes ultra courtes que l’on s’interdit l’été, faute de collants bien opaques à enfiler. Gaston n’irait pas jusqu’à bénir les frimas qui s’emparent de la ville depuis quelques jours, il faudrait voir à garder raison. Mais, ma foi, il est bien heureux de pouvoir raccourcir tout ça sans abandonner pour autant sa dignité dans l’affaire.

Portée avec un gros pull bien chaud et des collants, et le tour est joué !

Jupe-courte-1

Jupe-courte-3

Jupe-courte

Pull American Apparel // Jupe Sandro (dispo sur Place des Tendances) // Bracelets Gas Bijoux, Serge Thoraval et Mademoiselle Pierre (Nouvelle collection) // Bagues Mademoiselle PierreJEM x Deedee, Satellite et Charlotte Martyr (déjà vue ici ou )//Boots Chloé // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

Comme toi, je dis aussi oui à la petite jupe moulante en hiver mais toujours avec un maxi maxi pull ou un gilet oversized ; histoire de contraster la chose ! En tout cas celle que tu as choisie est parfaite, tout dans le détail ! Belle journée

Répondre

Jolie jupe, la matière a l’air terrible mais elle est surtout très bien portée

Répondre

CANON ce look !
J’ai le même pull, je l’adorais mais après un lavage il est devenu tout moche, je suis dégoûtée…

Répondre

Bien d’accord avec toi! j’adore l’arrivée de l’automne/hiver pour remettre les collants opaques et les petites jupes. Je suis ronde, et c’est en cette saison que j’ose plus le court.
Jolie tenue.

Répondre

😉 perso j’adore, faut juste se garantir un bidon ultra plat sinon… Bannir Cocas & co et légumineuses sinon, gare au ballon !! bises, Caroline

Répondre

Je suis fan de cette petite jupe, elle est superbe! Et portée avec un gros pull et des collants bien opaques, c’est le top!

Bisous,
Fanny

Répondre

Canon ! J’adore le look !
Et en chaussures, quand on a pas de jolies petites bottines comme les tiennes, on met quoi ?

Répondre

Oh ben en la matière, chacun fait fait fait, c’qui lui plait plait plait ! 😉

Une paire de bottines noires toutes simples, des ballerines, des baskets… les choix sont multiples !

L’hiver, c’est aussi l’occasion de porter de bons gros collants un peu plus originaux que les sempiternels voiles noirs de demi saison. Il faut bien qu’on arrive à trouver de bonnes choses pour supporter le froid!

Répondre

J’ai la même jupe et je peux te garantir que porté en été elle n’est pas du tout pratique ! Elle se retourne et c’est moyen pendant que tu es entrain de marcher ;).

Bonne soirée, bises.
M.

Répondre

Gaston a le cuissot fin, pas comme moi, il peut donc se permettre cette petite jupette ma foi très zolie….

Répondre

Bravo pour la tenue! La petite jupe est vraiment ravissante!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *