La combi blanche

©Photos Clara Ferrand 

Ça doit bien faire à peu près 40 fois que je vous montre des bribes de ce look qui est assurément l’un de ceux que je porte le plus en ce moment !

J’ai toujours aimé les combinaisons. Au fil des années, je commence à composer une petite collection : en jean, noire à manches longues, noire à manches courtes, à imprimé… Et blanche : j’en avais une que j’ai évidemment toujours mais on est d’accord, ce n’est absolument pas du tout la même !

Je la porte ici avec mon craquage du printemps, ces chaussures absolument parfaites signées Anne Thomas, une créatrice belge dont je vous parle régulièrement. Et un sac La Benjamine, une jeune marque de maroquinerie méditerranéenne qui propose de très jolis sacs vendus à des prix plutôt justes.

Et vous, combi or not combi ?

  • Cabas La Benjamine
  • Combi American Vintage (je l’ai achetée en début de saison, je ne sais pas si elle est encore dispo)
  • Chaussures Anne Thomas, elles sont vendues chez Smallable et soldées un bon prix…
  • Lunettes Jimmy Fairly x Bonton
  • BAGUE GINETTE NY
  • BRACELETS TIBÉTAINS 

Commentaires

Not combi (pour moi). Ça me fait un gros popotin, je ne suis vraiment pas à l’aise… J’ai pourtant essayé, j’en ai une (combishort) mais je ne l’ai encore jamais portée. J’essaierai de la prendre pour mes vacances mais je crains qu’elle ne voit pas beaucoup la lumière du jour…

Répondre

Aucune combi que j’ai essayée ne me va… enfin si, j’en ai trouvé une qui tombait super bien sur moi. Petit problème : je ne pouvais pas lever les bras… comment s’allonger négligemment sur son hamac dans ces conditions ?
J’aime beaucoup ton look et ces photos !

Répondre

Super look! J’adore les combi et celle-ci semble top!
Cela fait quelques temps que j’hesite à acheter un cabas La Benjamine… petites questions… N’est il pas trop déformé avec des affaires à l’interieur? Le cuir est il de bonne qualité? Bonne journée!
Fanny

Répondre

Ah ah pour une fois que je peux témoigner. Pardon Delphine de m’incruster sur ton blog, mais je me permets de répondre car j’ai un cabas La Benjamine il y a 18 mois (Noël 2017): je le porte 3 jours sur 4, j’ai trois enfants de moins de 6 ans (donc un sac parfois au bord de l’explosion, il m’arrive aussi d’y mettre mon ordi…), le sac a gardé sa forme, le cuir s’est patiné mais il reste magnifique (il a même très bien survécu à un épanchement de jus de fraises, c’est la seule fois où j’ai dégainé un lait nourrissant pour nettoyer un peu le cuir !). Je n’ai pas le même modèle que celui que Deedee présente ici, c’est un grand cabas à 2 anses en cuir cognac perforé (impossible de me souvenir du numéro, peut-être le 301 ?). Bon, je ne suis clairement pas une collectionneuse de sacs mais à 40 ans, j’en ai connu quand même quelques uns et c’est vraiment le sac pas foufou mais juste parfait.

Hello,
j’avais suivi sur ce blog le débat sur le packaging des shampooings solides… j’ai découvert cette marque : terralova qui vend des produits végans en vrac (pas donnés, mais aussi disponibles en petites tailles pour l’essai). J’ai testé le shampooing et le savon visage et la qualité est bonne (au moins équivalente à celle de mon shampooing liquide…)
Belle journée,
Silvia

Répondre

Anne Thomas est plutôt lyonnaise que belge 😉

Répondre

Merci pour la précision 🙂

Eh bien moi, je déteste les combis ! Quel moment de solitude quand on se retrouve quasi à poil dans les toilettes du bureau !!!
Même en vérifiant 3 fois de bien avoir verrouillé la porte, je ne suis pas zen, je passe mon tour.
Mais elle te va bien quand même 😉

Répondre

J’ai l’impression que les combis, ça ne va qu’aux autres. En tout cas, t’es mignonne avec 🙂

Répondre

Mais non !

Bonsoir, j’adore le style de cette combi, je la porterai surement avec une petite paire de Converse ou autre… mais là j’ai un peu trop chaud pour oser ! Vivement la rentrée 🙂

Répondre

Bonjour, j’adore vraiment votre style avec cette superbe combi. Je ne sais pas si elle est encore en magasin, mais je l’acheterai bien

Répondre

Oui, elle est toujours en boutique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *