J’ai testé pour vous.. La vache givrée !

Et c’est vachement bons 🙂

Vous le savez maintenant que j’ai fait un coming out public : je suis une vraie fan de Michel et Augustin. J’aime leurs produits délicieusement originaux et artisanaux, et plus que tout, j’aime leur philosophie de vie : « croquez la vie du côté bon », c’est le genre de maxime que je me plais ? déguster lors des journées moroses.

Pour autant, je l’avoue, j’étais un peu perplexe lorsqu’ils ont annoncé la sortie de leur vache givrée… Un yahourt givré, c’est un peu bizarre non ? Aussi, lorsqu’hier soir, j’ai eu la chance de pouvoir les goûter en avant première chez des amis, inutile de vous dire que j’étais plus que ravie.

Alors, qu’est-ce que ça donne ? Et bien c’est franchement rudement bon. L’alliance subtile du yahourt et de la glace donne une texture onctueuse et crémeuse sans être trop lourde et a définitivement achevé de me convaincre. A la fin du repas, la version vanille, pépites de cacao et noix de macadamia est passée comme une lettre ? la poste, beaucoup plus aisément en tout cas que sa presque conseur de chez Hagen machin (je suis infoutue d’écrire cette marque !). J’ai également pu tester l’édition Vanille extrait de nougat, ? se damner elle aussi. Reste la nature et grains de sucre rose, que je vais m’empresser de dégoter dès qu’elle sera en vente, dans les jours ? venir d’après ce que j’ai compris chez Monop’ bien sûr !

Plus d’infos ?

TRES IMPORTANT !

Si vous aussi vous voulez voir de quoi il retourne, ne ratez pas la Saint Bananier le 29 mai ? la bananeraie de Michel et Augustin !

  • De 8h ? 20h, vous pourrez y déguster les petits sablés ronds et bon , accompagnés des fameuses vaches ? boire et bien-sûr, des vaches givrées.
  • A 20h, vous pourrez participer au dîner géant (réservation auprès de Jeanne au 01 53 28 26 40) dans la rue de Pondichéry (Paris 15ème) ET ? la tentative de record du monde du plus grand rassemblement de vaches en milieu urbain au profit de l’association Bouée d’Espoir.

Elle est pas belle la vie ?!

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *