Gagnez un avion aux enchères !

Qui dit beaux jours dit envie de farniente. Pour ça, vous pouvez faire péter l’apéro en terrasse et flâner sur les quais, of course. Mais vous pouvez aussi affréter un avion pour vous et vos (nombreux, jusqu’à 149 !) amis pour un AR à Séville.

Qu’entends-je ici au fond de la salle ? Que vous n’êtes pas le roi du pétrole ? Qu’elle est bien mignonne celle-là mais qu’elle a juste omis que c’était la crise ma pauvre Lucette ?

Tssss, c’est bien pour ça qu’il s’agit de GAGNER le voyage, pardi !

Pour la deuxième année consécutive, la compagnie low cost transavia.com vous propose de gagner un avion aux enchères.

Comment on joue ?

Rien de plus simple : plus vous avez d’amis, plus vous avez « d’argent », plus vos chances de gagner sont grandes. Ça marche aussi avec votre tata Suzanne de Bigorre : plus on des fous, ben… plus on est de fous. Voyez ce que je veux dire.

Comment on fait, concrètement ?

  • Une fois ce compte créé, demandez à vos amis de s’inscrire également. Plus votre liste d’amis sera longue, plus vous recevrez de T’s, la monnaie virtuelle de Transavia.com .

Vous avez jusqu’au 3 avril pour réunir au minimum 500 000 T’s.

Et c’est tout. Pour la première phase, du moins. Car pour la phase finale à savoir, l’avion à gagner, ça va se jouer façon « vente aux enchères ». Le 7 avril à 21h, l’avion sera mis en vente : le gagnant sera celui qui remportera l’enchère à l’aide de ses T’s.

Et on dit merci qui ? Merci Blogrider pour l’info !

Commentaires

Amusante idée!

Certains "Facebookiens" qui ont 572468 amis devraient s’y mettre!!

Mais bon, ils rentreraient pas tous dans l’avion…;-)

Répondre

Salut Deedee… ta dernière phrase, tu voulais pas dire plutôt "Ce billet est sponsorisé par Blogrider" ? 😉

Répondre

C’est clair que les gars de Facebook vont gagner direct, faudrait que j’arrête de boycotter un jour, je vais passer à côté de tous les bons plans…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *