La mobilisation continue : 33 personnes précisément relaient la bannière de la Fête de la Couleur, 33 « coloriés », comme dit Mry. A tous ces coloriés : MERCI !
Et pour tous, voilà une tribune libre que je vous invite à investir massivement via les commentaires : nous allons rencontrer, avec d’autres blogueurs, Yamini Kumar, la directrice de la communication d’Hermès, afin de comprendre un peu mieux pourquoi Hermès a choisir d’être partenaire de cette Fête de la Couleur.
Yep.
C’est donc là où vous entrez en jeu : quelle(s) question(s) aimeriez-vous poser à Yamini Kumar ?
A vous !
Post scriptum : oui, la mise en page est moche. Mais dès qu’on modifie un mini bout de code de la bannière Influenceurs, ça casse tout. Je reste hyperzen, notez.
Post post scriptum : eh ben voilà, plus de bannière = plus de soucis de mise en page. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple…
Moi, tout simplement : pourquoi ? (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, c’est pas moi qui le dit :p)
questions:
combien de couleurs différentes utilise Hermès pour chaque foulard en moyenne?
combien de nuances d’orange emploie Hermès?
Une question simple. Quelle est la clientèle exacte qui achète les Kelly ultra-fluo qui sont régulièrement en vitrine ?
Des vitrines toujours par ailleurs magnifiques et chatoyantes au niveau des couleurs …
Mais le Kelly fluo-flashy reste pour moi un mystère.
Hello Deedeequejadorelire,
Mes 2 questions (si possible):
– Que symbolise la couleurs orange pour Hermes?
– on sait que les cahiers de tendance annoncent toujours des tendances couleurs pour les saisons mais Hermes semble indépendant dans le choix de leurs couleurs chaque saison, qu’en est-il? Respectueux des clients fidèles à un certain style ou respectueux des codes couleurs du moment?
Merci pour vos questions, je rappelle juste qu’il s’agit AUSSI de poser des questions en rapport avec la Fête de la Couleur 😉
Chouette la fête de la couleur mais j’ai une question (qui n’a rien à voir): Deedee pourquoi ne parles tu pas des Elections Américaines?? Je suis sûre que tu as des choses à nous raconter sur le sujet, Sciences Po girl!
Parce que c’est une volonté, depuis toujours, de ne pas aborder de sujets politiques sur mon blog 😉
Rien à voir avec le sujet, mais je crois que tu devrais aimer le design de ce blog : migou.bleublog.lematin.ch…
Ahah. Dommage que ça ne soit pas fait avec talent, ça aurait pu être drôle…
Pourquoi la couleur orange est la couleur dominante ? C’est déjà une couleur emblème d’un opérateur de télécoms très connu…
Merci 🙂
Pourquoi engager une marque comme Hermès dans cette action (plutôt qu’une autre) ?
Quelle est la politique d’Hermès dans l’humanitaire ?
Merci Greg !
Je peux pas relayer la bannière (canalblog de bébé) j’en ai fait un article donc.
Question "con" sûrement mais aujourd’hui on donne plus pour donner on veut de un truc en échange. Ils pensent à faire un carré (orange/rose ou autre)à prix grand publique avec une partie ou totalité reversé en don ? (c’est peut-être le cas mais je suis pas au courant) !
Rhhaa c’est top, mille mercis OoPsy !
Hermès, pour moi, c’est bien sûr la couleur mais aussi la famille…le souvenir de ma mère portant les carrés, l’indépendance et la gestion par la famille de cette maison de luxe depuis des générations. Ce partenariat est tout logique.
Mes questions:
Est-ce que ce partenariat d’Hermès avec l’Unicef mobilise aussi tous les employés et leurs enfants de la maison pendant cette journée?
Est-ce un partenariat dans la durée?
Si oui, comment s’implique concrètement la directrice de communication dans ce projet?
Merci Chris 🙂
Ce qui est le plus rigolo c’est que tu te moques de lui alors que le gars il est juste totalement en adoration devant "toi". Morceau choisi sur un commentaire sur son blog :
"J’adore Deedee, son blog, la manière dont elle écrit, les sujets traités et quand je me suis lancé dans la création de mon blog, je l’ai naturellement prise comme modèle.
Petit à petit, je vais m’en distancer pour tracer ma propre voie dans le monde merveilleux des blogs."
Ecrit par : migou | mardi, 04 novembre 2008
J’aurais préféré qu’on discute de la Fête de la Couleur, ce sujet me semble largement plus intéressant que celui-là… (et accessoirement, dans le sujet du billet, mais bon).
Donc : je me moque ? Ah bon. Ensuite, comment te dire… Etre en adoration d’une personne qu’on ne connaît que virtuellement, ça me paraît aussi aberrant que de manger des frites sans Ketchup. Et si ce garçon s’amusait juste un peu ?
Dans tous les cas, tu m’excuses, j’ai d’autres chats à fouetter.
Bonne soirée.
Coucou Deedee,
J’ai lu le blog de la fête de la couleur et je suis tout simplement fascinée de la démarche!Quelle chance de rencontrer la directrice de Com pour entrevoir les coulisses d’un tel projet!!:)
Alors voili voila mes questions:
– Dans les créations d’Hermès, il y a t-il le thème d’enfance comme source d’inspiration?
– Comment avez-vous choisi la couleur rose indien et orange?Avez-vous l’intention de choisir des couleurs différentes pour chaques années?
– Est-ce une communication évènementielle ou de mécénat?
Merci et bonne nuit!!
pourquoi David Abiker?
coucou je vais participer comme danseur à cette fête de la couleur et j’aurais ainer savoir si tu peux m’en dire plus sur la soirée ? merci et bonne continuation!
Ah ben bravo ! Personne ne t’a rien dit ?
Deedee, t’en as pas marre de devenir une vitrine pour tous ces vendeurs de ceci cela ? Ce sont des blogueurs comme toi qui ont pourri les blogs. Putain, ça fout les boules. Je blog depuis 1997, un an avant le mondial 1998, je me souviens, et de voir ce que sont devenu les blogs, ca me fout les boules. Sans deconner. Tous pourris.
C’est sûr, passer le relais pour une opération caritative, c’est vraiment moche. T’as raison.
Ouais, c’est cela, la caution caritative. Je te voyais venir. Continue comme ça ma belle !