Oui bon d’accord, on est un peu à la bourre pour l’illustration du mois de mai. Ce qui est plutôt drôle, rapport qu’on s’est dit qu’il y avait eu tellement de ponts dans tous les sens au mois de mai, qu’on ne pouvait pas mieux faire que d’illustrer l’adage qui lui est lié. Sans rire, j’ai travaillé… 5 jours, au mois de mai. J’aurais voulu le faire exprès que je n’y serais pas arrivée !
Et je fais la maligne, comme ça, mais travailler 5 jours n’a rien de spécialement génial. Allez caser un mois de boulot en 5 jours, vous… ! Comment ça, je m’égare ? Oui, bon, c’est vrai que Taroudant et la Thaïlande, c’était drôlement chouette. On y prend vite goût, à ces petites choses là. C’est comme une émission de télé réalité. Salement addictif (en un peu moins bébête, quand même).
Voilà, c’est tout. Prenez soin de vous !
Jolie illustration, je rêve de sable et de soleil et de farniente!
Ah ça, le mois de mai et ses petites échappées, difficile de s’en passer une fois qu’on y a pris goût 🙂 Jolie illustration !
Je ne suis pas partie en vacances because j’ai des enfants à l’école, mais j’ai pas beaucoup bossé non plus, et là je le paye depuis mon retour avec tout le retard à rattraper. M’en fiche c’était bien.
Superbe illustration. C’est que le moi de Mai a été furtif cette année.
Belle illustration ! Et tout comme toi, je n’ai pas bcp travailler en ce mois de mai. (Mais plus que 5 jours quand même ^^)
Wow, vous avez trop de chance ! En ce qui me concerne, le mois de mai a été un mois particulièrement long et stressant. Je ne m’en suis toujours pas remis.