Photo ©Laura
Voilà. Cette photo résume parfaitement mon envie du moment. Rester lovée au creux du canapé, enroulée dans un plaid, une tasse de thé brûlant au creux d’une main, un bon bouquin dans l’autre. Et pis c’est tout.
Evidemment, je suis au boulot, sinon c’est pas drôle. Et quand bien même… Je ne suis pas sûre qu’au milieu des cartons, le canapé soit très accessible. La vie est bien faite finalement…!
Quoi? t’es encore dans les cartons? t’as pas honte?
Me réjouie de voir des photos de ce nouvel appart tout beau…
Courage pour le déballage des cartons!
ça m’a pris un temps infini lors de mon précédent déménagement alors je compatis!
Bon courage (au taf… et a la maison !!!)
Et prends des congés si tu peux pour ‘vidanger’ les cartons tudieu…
Tcho et bon réveillon (calins chauds sous la couette ?!?!? 😉 )
moi, je peux être là dès le WE du 7 pour t’aider à vider les cartons… Bon, vous m’invitez ???
😉
une tasse de thé et un plaid au boulot…? oui bon d’accord, ce n’est pas (du tout) la même chose… bon courage Deedee et pense au canapé qui t’attendra bientôt dans ton nouvel appart!
bisous
Compassion…. ces jours là je mets un vêtement doudou (rouge en général) et je prends un truc régressif au distributeur… histoire de tricher…
pfff m’en parle pas la même envie et à défaut d’être caché par les cartons il est carrément inexistant le canapé.. ça compte sur le tapis?
Courage ! J’espère qu’au plus vite tu pourras profiter d’une journée cocooning sur ton canapé.
Bises
Pas mieux …
J’ai le smêmes envies que toi.
t as raison avec le temps qu il fait mieux vaut rester bien au chaud
Tout pareil! ;o)
Nous avons donc les mêmes envies 😉
Bonjour Deedee
Courage pour affronter le froid et les rigueurs de l’hiver! A Buenos Aires, il fait 35°C et cela nous paraît bien loin. Une petite question qui j’espère ne sera pas trop saugrenue : est-ce que les résultats du concours de Rose La Biche ont été publiés? Je lis régulièrement ton blog (j’aime son côté un peu subversif parfois) et n’ai rien vu passer, mais peut-être les ai-je ratés? Bonne fin d’année à toi!
Très bien résumé. Bonne soirée
Ah les joies du déménagement et son lot de rangement ! Et crois moi on en sort jamais complètement avant de nombreux mois. 6 mois après, il me restait encore une dizaine de cartons à ranger. Bon courage à toi et je dirais au passage que la photo est sublime. A pluche ! ^-^