Une petite culotte, des illustrations et un message à personnaliser ? Voilà, vous avez entre vos mains les trois mots clés du nouveau service proposé par Princesse Tam Tam : la personnalisation de petite culotte.
On choisit d’abord sa culotte parmi 4 formes et trois couleurs, puis, l’un des 16 dessins de Sam Attyé, le créateur de la marque Simoné Sauvage qui succède à Fanny le Bras et propose une série limité pour Princesse Tam Tam jusqu’à fin octobre. Et enfin, le message que l’on souhaite apposer sur la culotte.
J’aime beaucoup, beaucoup l’idée, même si trouver ledit message est loin d’être évident… Je voulais de l’humour, du fun, du décalé, mais j’ai assez vite abandonné l’idée du « Droit au but » qui m’était spontanément venu à l’esprit. L’humour, finalement, est une notion relativement personnelle…
Après de longues minutes où se sont succédées plusieurs tentatives pas loin d’être désespérées, voilà donc le résultat. Si vous peinez à trouver votre message, vous pouvez toujours piocher votre inspiration ici !
★ Culotte à personnaliser sur le site de Princesse Tam Tam – Série limitée jusqu’à fin octobre ★
Moi j’ai fait gravé le nom de mon mari. Ca fait moins mal qu’un tatouage !
🙂
« Défense d’entrer ; animal méchant ». Muah ah ah ah
Bon, effectivement, il va falloir réféchir au message…
Pas mal 😀
Effectivement il faut bien réfléchir au message 😉
Tu m’étonnes ! J’avais aussi pensé à « par ici » & co, mais bon… voilà, quoi.
Ouiii il faut bien réfléchir à ce qu’on met ! J’ai mes quelques idées 🙂
Tu penses à quoi ?
C’est très sympa l’idée mais 40€… Enfin :/
C’est sûr que si tu les achètes par lot de 12, ça risque d’être compliqué. Maintenant, pour se faire plaisir ou pour un cadeau, j’aime bien l’idée.
J’adore l’idée! Encore une fois, Princess TamTam innove 🙂
Ils sont forts… C’est clair !
Le concept est super sympa ! Je crois que je mettrais un truc du genre « Propriété privée. Possibilité d’entrer sur invitation » 🙂
Bonne journée !
J’aurais bien dit « attention au décollage ! » mais je n’aime pas l’avion. Alors en tenant compte de l’ambiance du moment chez moi, je propose « zone à risques » ou « bombe atomique » (plus ambigu !).
Pourquoi le site me propose pas le petit noeud ou les dessins proposés sur le site de l’illustratrice? bonne idée en tout cas, ce sera un « luxe, calme et volupté » pour ma part
et dire que je n’ai jamais rien acheté chez Princesse Tam Tam…! avec tout le bien que j’entends dire de cette marque je sens que le craquage n’est pas loin. cette idée est très originale et j’aime beaucoup ta « création ».
Ah ah ! J’aime beaucoup le message que tu as choisi d’inscrire 😀