Vente expresse de Noël !

Vous vous souvenez de mon amie Céline Mahieux ? La créatrice de maroquinerie et petite maroquinerie en python d’élevage ?

Il se trouve que Céline propose quelques objets à la vente pour vous permettre de faire de rudement chouettes cadeaux de Noël.

Alors oui, je sais ce que vous allez me dire. Que c’est cher, le python. Qu’en plus vous ne pouvez pas voir ce que ça donne en vrai avant de l’acheter.

Mais honnêtement, croyez-moi : ses créations sont sublimes. Vraiment. Et je pèse mes mots. Et je n’ai reçu aucun sac-à-main ni aucune pochette pour accréditer mes propos 😉

Rendez-vous sur la boutique éphémère de Walinette pour voir les pochettes, sacs, ceintures, portefeuilles que Céline propose à la vente, livraison expresse garantie pour Noël !

EDIT : un ENORME merci à mes deux copinettes d’avoir relayé la vente de Céline sur leur blog !

Commentaires

Mais vous vous êtes toutes liguées pour me faire craquer ou quoi? Déjà que depuis hier matin je me retiens pour ne pas commander le même tout-en-un que Walinette! C’et peine perdue…

Répondre

OUaaaaaaiiiiiis, pas de raison qu’on soit les seules à flamber !! 😉

De magnifiques produits, je fonce tout de suite y acheter mes derniers cadeaux pour noël!

Répondre

c’est magnifique, mais c’est officiel, je n’ai plus de sous pour ce mois-ci lol! sauf si je revends tous les cadeaux que je vais faire lol!

Répondre

T’inquiète deedee, on est pas dupes du jeu de ces gens qui t’agressent. Moi, je sais bien que même si je ne suis pas d’accord, il y a toujours moyen de discuter. Tu peux pas les mettre offline les commentaires pollueurs ?

Répondre

Alors moi, ce qui me fait bien marrer, c’est les gens qui s’énervent sur le sujet de la fourrure (ou ici du python).

Ils mangent pas de viande du tout ? Ils ne portent pas de chaussures en cuir ? J’aimerais bien voir ça !!!

Répondre

" Tuer un animal pour sa peau, c’est honteux. "
" Honteux????^^^^^", Non là franchement, je ne vois absolumment pas ce que la honte vient faire ici, " triste, délicat, difficile, désagréable, etc…" mais " honteux ? ".
Dans l’histoire homme-animal, il n’y a qu’une seule chose qui soit honteux en mon sens, c’est la façon dont l’animal est maltraité lorsqu’on l’abat, ou lorsqu’il aussi il est torturé, enfermé dans des endroits ignobles, massacrés, lorsque l’animal perd toute sa noblesse et sa dignité pour faire face à l’homme, qui lui, chasse et se confronte à lui, encore aujourd’hui,comme aussi à la préhistoire, avec l’évolution, la modernisation, le commerce, l’évolution de la survie des espèces, ça ne changera pas ( cette histoire ), ce rapport Naturel…qui chasse sa nature et elle revient au galop, c’est comme ça, des deux côtés!
Après, pour ce qui est d’être tolérant aux fifférents points de vue, d’aimer ou ne pas aimer ( moi perso, je n’aime pas cette game de sacs de Céline!), il en va de la libetrté de chacun de s’exprimer, ok! Mais, il en va aussi de la liberté de chacun d’émettre une OBJECTION, ce que fait Deedee quand les commentaires ne lui plaisent pas, c’est tout, c’est comme ça, c’est la nature humaine 😉 !

Répondre

Au vu des commentaires ci-dessous, j’imagine que d’autres ont été effacés?

Les pochettes sont vraiment ravissantes en tout cas!

Répondre

"Ci-dessus" et non pas "ci(dessous" évidemment! Je devrais me relire!!!

Répondre

Rhaaaaaa c’est pas possible.
Je vais finir par craquer pour la pochette / porte-document rouge. Elle ferait tellement classe et me donnerait tellement de style pour mes RDV pro !
(heu, je suis crédible là ? Si ça c’est pas une bonne excuse pour craquer…)

Répondre

La création a vraiment l’air magnifique, mais quand on peut éviter de tuer des animaux… Je préfère.

Répondre

Sand je suis fan de toi!
Un commentaire avec de la fugue, de l’envie … Comme dit Deedee " et je ne pèse mes mots"!
Merci de te démarquer parmi cette masse de commentaires, tous fondant à la vue de cette collection de Céline.
Bonnes fêtes à tous et toutes !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *