C’est pas un peu court tout ça ?

Les filles, je vous le dis tout net : cette année, il va falloir en faire du sport si on veut être ? la mode ! Car non contentes d’exhiber nos gambettes blanchâtres, il va falloir qui plus est assumer le court, voire… L’ultra court ! Si si, et permettez moi de vous dire que si vous pensiez naïvement pouvoir y réchapper en bannissant simplement le short, vous vous êtes lamentablement fourvoyé.

Car le short draîne avec lui toute une panoplie de copains aussi beaux que traîtres, les fourbes. Au menu : de la jupette ras les fesses, des robes croquignolettes ? souhait mais ne dépassant pas la moitié de la cuisse, des combishort en veux tu en voil? . Moi, je veux bien… Mais qu’est-ce qu’on fait de notre cellulite et de nos mollets dodus ? Sans rire, autant l’hiver, le short est mon meilleur ami (avec une paire de collants biiennn opaques), mais l’été, c’est juste im-po-ssible. Même pas en rêve, sauf si le palpé roulé de L’Oréal + le destockant Oenobiol + le club de gym font des miracles, mais ça, c’est aussi sans compter sur les apéros + les dîners + les sorties…. Osez me dire après ça que la vie n’est pas une jungle… !

Si le maillot n’est plus la seule épreuve de l’été, je vous le dis, je pars m’exiler en Laponie. Non mais sans rire, c’est quoi ce délire ?! Je veux bien que la mode s’adresse ? une minorité, mais l? tout de même, elle n’est pas un peu réduite la minorité, non ? Comment vous envisagez cet été de votre côté ?

Post scriptum : oui je sais, d’habitude le mardi c’est le jour des livres… Mais comme je prends beaucoup moins le métro depuis 15j, je lis beaucoup moins ! C’est un monde, non, de ne pas arriver ? consacrer un peu de temps ? la lecture hors du temps de transport ?! Il faut dire que Petits suicide entre amis me plaît assez moyennement, aussi… ? suivre 🙂

Partager l'article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *