Si vous me suivez sur Snapchat, vous savez que je rédige ce post depuis mon lit. Enfin mon lit, le lit de la maison où je pose mes guêtres une petite semaine, quelque part entre le kss kss des cigales, la mer, les falaises qui s’y jettent et le ciel azuréen… Manque à ce tableau idyllique les copains et oui, vous avez une certaine idée de mon bonheur… !
Cela étant dit non pas pour vous frustrer, évidemment : la preuve, je pense à vous ici même. Et j’espère que vous passez des vacances qui vous comblent, vous aussi !
Or donc : ça n’est pas parce que nous sommes le lundi le plus mort de l’année que je vous oublie : nouvelle semaine… nouvelle carte postale !
Indice : ville de coeur de Tino (vous pouvez remercier Jean-Louis pour l’indice : oui, on a brainstormé une soirée entière pour vous mettre sur la piste !)
Vous pouvez remercier Vince aussi grâce à qui nous avons cette pépite : toute au stress du départ, je n’ai pas remis la main sur mon propre stock… Heureusement, on peut compter sur les autres membres du CCI (le Comité de la Carte Improbable, vous l’aviez deviné).
Joyeux lundi !
EDIT : bon, ben oui, vous êtes trop forts. Il s’agit bien d’Ajaccio !
Parce que j’ai 5 minutes libres en attendant d’embarquer pour retrouver les cigales de ma garrigue je tente ma chance :
Serait-ce une carte de la SNCM montrant Ajaccio vue du point d’un de leurs bateaux ? Tino devait pleurer en quittant son île adorée.
BRAVO. Je suis épatée, vraiment ! (bon ok, je n’ai été qu’une fois à Ajaccio et je n’ai pas pris le bateau..)
On dirait Ajaccio vue depuis le port…1er et dernier aperçu de la ville en arrivant en bateau…
Souvenirs, souvenirs…
Bonne journée!
BRAVO!
on aime mon île DEEDEE ça fait plaisir je pense que tu as posé tes valises à ajaccio que tu découvres les sanguinaires…..si tu as besoin d’adresses je peux t’aider je suis une VRAIE CORSE 🙂
Merci hein, mais tu sais, c’est un jeu ! Enfin je te laisse lire l’article 😉 Belle journée
Vu la chemise à carreaux, c’est clairement un corse !