Birdy et Ricotta est un blog de mec. Un blog à la plume drôle et soignée. Un blog de mec qui aborde des sujets de société, de mode, de cuisine.
Birdy et Ricotta, c’est aussi le blog de mon frère… Et je dois bien avouer que ne suis pas peu fière qu’il ait eu envie de se lancer dans cette aventure !
On pourra me taxer de ne pas être des plus objectives, mais mazette, quelle plume il a… Si j’avais pu le constater au travers des quelques billets qu’il avait rédigés il y a quelques temps ici même, je dois bien admettre que je suis réellement admirative.
N’hésitez pas à lui rendre une petite visite pour l’encourager !
Je vais aller voir ça de ce pas !
Bravo à ton frérot !
Bises
je vais aller voir ça 🙂
ralala quelle famille !
J’étais déjà un habitué et… je l’encourage 😉
Bonne fin de semaine
Clèm
Dans la famille blogueurs, je demande la soeur … Et le frère !
ça y est, c’est fait. J’aime beaucoup, car en plus il y a des recettes de cuisine 🙂
Alors là si c’est de la même graine je vais voir de ce pas; Et j’espère aussi vous voir le 26 septembre ici cendre-a-bulles.over-blog…
Allez, dîtes ouiiiiiiiiiii!!!!!! En fait j’ai la pression ;o))
Le nom du blog et rigolo déjà, et le contenu est surprenant pour un homme (recettes, etc.).Well done ! 😉
je viens de faire un tour, et direct faute de goût. On ne peut pas dire que Mélanie Laurent creve l’écran dans inglorious basterds. On peut dire que sa robe rouge est très jolie, mais elle, elle joue comme un pied dans ce film. avec Pitt, walz et kruger, c’était il est vrai du de s’en sortir.
ça, il faut lui dire à lui ! (moi, j’adore Mélanie Laurent.. On peut en débattre ici si tu veux :))
J’ai découvert Mélanie Laurent dans "Je vais bien ne t’en fais pas", et je l’ai adoré dans "Inglorious Basterds". Tarantino a su la mettre en valeur !
Mais allez plutôt en débattre chez Birny et Ricotta ! Cela lui fera certainement plus plaisir 😉
Deedee, à quand un blog communautaire avec ton petit frère ?
Les miens n’aiment pas écrire mais j’ai enfin persuadé mon homme d’écrire sur le théorème. Yesss !!!
Tiens, un blog de mec qui ressemble à un blog de fille ! 😉 Félicitations à ton frangin, décidément, existerait-il un gêne du blogueur ?!?
Je vais voir ça! 🙂
Hello Deedee! chouette un blog de garçon avec des sujets qui changent…j’y vais de ce pas! bonne journée
Salut soeurette! merci pour ton coup de pouce, je suis content d’accueillir tes lecteurs et leurs commentaires!
A très vite!
Salut soeurette! merci pour ton coup de pouce! et merci à tes lectrices et lecteurs, ils sont les bienvennus sur mon modeste blog!
A très vite!
Oulà! entre les fautes et les doublons de commentaires, je ne suis pas au point!
je viens de la parcourir avec, je te le donne en mille, un immense sourire. Certes son style est léger, frais, fluide, il glisse, j’adore, un marque de famille peut-être ? mais ce qui me marque le plus est la part féminine qui ressort de son blog. IL traite de tout et surtout ne colle pas à la tendance, un blog à suivre…
en tout cas bug ou pas, mon commentaire n’apparait pas en bas de son article.
Comme j’avais posté ici un résumé du commentaire posté làbas, je termine ici sur Mélanie Laurent:
Je l’ai bien aimé dans "je vais bien ne t’en fait pas", mais pas crédible dans inglorious basterds, dans façon de joueur, ses émotions de vengeance, de colère sont très approximatives et grossières. Et je ne parle pas de l’histoire d’amour où nos deux acteurs frenchy sont vraiment mauvais. On y croit pas du tout et c’est dommage.
Mais c’est vraiment que sa robe rouge est très bien, et que les scènes où elle fume sa clope sont assez réussies dans leur esthétique (mais bon c’est pas assez pour moi)
oups… il faut lire " Dans sa façon de jouer, ses émotions de vengeance et de colère sont très approximatives et grossières"
BeeNny : n’oublie pas qu’il s’agit d’un film de Tarantino, et que par conséquent chaque personnage se voit caricaturé à l’écran, car le second degré est présent à chaque seconde… 😉
Bravo bravo, de retour de vacances je n’ai pas le temps de lire le blog mais j’encourage vivement mon fils 🙂
Biz