Pssst, en passant, j’ai oublié de vous parler d’une info susceptible de vous intéresser. Une info qui a le bon goût de cumuler un lieu over mega hype, du shopping à prix mini et une bonne action. Si !
Samedi prochain, 17 avril, Marie organise un vide dressing caritatif. L’intégralité des fonds collectés seront reversés au profit de l’association Sud Africaine IKAMVA LABANTU, une association qui œuvre à la création de micro-projets en Afrique du Sud.
- Au programme :
Des p’tites pépites à shopper à petit prix, parmi lesquelles des vêtements de Marie (une paire de spartiates Balmain, des vêtements Gat Rimon, Circus&Co), mais aussi ceux de Nadia, Fanny, Stéphanie et moi même (désolée, point de Balmain de mon côté, mais sûrement deux trois choses sympathiques et à petit prix malgré tout du style Bel Air, Gat Rimon, mon BFF Sandro & co).
Vous pourrez également trouver les bijoux de la créatrice Agyness R, mais aussi participer à un atelier Make Up en vous gavant d’Oreo (mais ça, ça vous regarde, et je décline toute responsabilité sur les conséquences potentielles sur votre silhouette parce que les Orea haaaaannn voilà, quoi).
- Comment participer ?
Les places sont limitées afin de garantir à chacune un shopping détendu du string.
Pour y accéder, rendez-vous sur le blog de Vitamin Water ou sur videdressing.com.
A vot’ bon cœur, m’sieurs dames !
cela m’a l’air bien sympas…et puis si c’est pour la bonne cause, cheri comprendra lol
ça se tente en tout cas 😉
C’est très chouette ! Le hic c’est qu’il faut certainement habiter Paris ? et pas 250 km plus loin.
Ah oui, en fait, comme je parle de Paris sur mon blog, j’ai tendance en effet à relayer des bons plans, activités & co parisiens.
je rêve d’aller dans cet appart, c’est VIP!! ;-)) je viens de m’inscrire en espérant qu’il reste des invits car 25 ca fait pas beaucoup…Merci du bon plan!
Cou cou Delphine,
Ca fait longtemps que je ne passais pas par ici….
Honte sur moi. Et je trouve ton joli nouveau accueil.
Bien à toi. Ton site est super branché comme d´habitude.
Amitiés
Elisa, Argentine
Je t’en prie Elisa ! Merci pour ton message 🙂 Bien à toi
merkiiiii
;o)
De rien du tout, évidemment ! 😉