Regarder le ciel. Et sourire. Et croire encore aux lendemains qui chantent et aux jours qui s’étalent dans une insouciance qui paraît de plus en plus extraordinaire. Paris, Bruxelles, Abidjan, Beyrouth, Tunis… Combien de villes, combien de morts, combien de hashtags, d’illustrations, de mots faudra-t-il encore verser pour apaiser nos maux ? Voilà, je suis désabusée. Mais je continue, encore et toujours. Parce que je crois sincèrement que la clé est là : continuer, coûte que coûte et vaille que vaille, pour faire la nique à ces hommes qui n’ont d’humains que la dénomination.
Sans transition, donc, le look du jour (ça pique, ça pique).
Mea maxima culpa à tous les mecs qui abhorrent le boyfriend, mais les mecs, je vous le dis, le boyfriend, c’est comme les UGG : c’est moche, mais c’est la vie ! Et puis attendez, porté avec un petit pull qu’on rentre dans le jean là, comme ça, ça n’est pas non plus anti sexe au possible. Non ? Bon, j’avoue, on ne peut guère qualifier la bête de jean de bonnasse. Je me trouve même légèrement pataude dans ledit jean en voyant ces photos, pour être honnête. Nonobstant, il fait bon enfiler son jean boyfriend, je vous le dis !
Et puis bon, on est bien d’accord que la masterpiece de ce look n’est pas le jean, mais cette pépite de sac. Sam, de son p’tit nom. Amour.
Je vous embrasse, prenez soin de vous <3
Manteau Roseanna (déjà vu ici)
Jean Levi’s 501 vintage, payé 24 euros chez Kiliwatch
Pull A.P.C.
Médaille Monsieur
Bracelets Flodem
Bague S.E.E. et Mimi oui de Dior
Sac Sam, Lancel
Baskets Saint Laurent
++ Photos Adrien Levinger ++
Et bien moi je trouve sa coupe parfaite !
Ahah, toi aussi tu es une cliente potentielle du boyfriend 🙂 Tu en portes ou pas du tout ?
moi aussi je le trouve chouette ce jean!! et j’adore avec le pull rayé et la jolie médaille 🙂
je t’embrasse Deedee, merci d’être là, malgré tout, « coûte que coûte et vaille que vaille » <3
Merci à toi Laurence. Tes commentaires me sont précieux !
C’est vrai que le boyfriend faut bien le porter, car ça peut vite tourner au cauchemar vestimentaire !
Pas mieux 🙂
J’adore ce look, il est parfait !!
Merci Pauline 🙂
Je n’ai encore jamais sauté le pas, étant trop habituée à mes skinnis pour changer les choses. Mais le tien est tellement bien coupé et porté que ça me donnerait même envie de me lancer 🙂
Bises,
Céline
Je l’ai fait reprendre aux jambes, je le trouvais un poil trop large 🙂 Moi aussi je ne porte que des slims, c’est bizarre d’avoir le mollet qui flotte !
Moi j’adore le boyfriend jean, les UGG et les tie & dye #jassume
bisous deedee
BRAVO !
Bisous
Eh bien je le trouve parfait ce jean. Et toi pas du tout « pataude » dedans. D’ailleurs il n’est pas si boyfriend que ça, je crois qu’on a toutes l’oeil un peu biaisé par des années de skinny partout !
Mmmm peut- être bien, tu as raison…
Merci 🙂
J’ai tant de peine pour Bruxelles, la ville chérie de mon enfance.
Partager de l’amour et de la bienveillance – croquer la vie à pleine dents pour ceux à qui ils n’ont pas laissé cette chance, je vois rien de plus à faire pour l’instant.
Ce look est charmant et exactement ce que je porte en ce moment – simplicité et fraîcheur, ne pas se prendre la tête avec les vêtements pour consacrer plus de temps à la vie. Et rien pour entraver les éclats de rire !
Simplicité et fraîcheur, deux maîtres mots en ce moment.. Plus facile à dire qu’à faire !
J’aime beaucoup ce look (et ce SAC <3 et la médaille <3) ^^
C’est clair que le jean boyfriend c’est la vie ! et tant pis si le boyfriend n’aime pas ! ^^