Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :
Les tatouages Alphabeta x Bernard Forever
Quand une amie talentueuse se joint à une autre team talentueuse, ça donne les super tatouages éphémères que voici ! A shopper bientôt sur le site d’Alphabeta et sur celui de Bernard Forever.
Les bougies parfumées Kerzon
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? Kerzon propose des petites pochettes qui sentent bon, à glisser dans une armoire, une valise, un sac. Depuis peu, la marque propose également des bougies ma foi fort alléchantes : élaborées à partir d’une base de cire naturelle, chaque bougie est accompagnée d’une pochette parfumée de la même senteur. Malinx ! J’aime aussi -et surtout- les odeurs originales : menthe et thé, cuir et cigare, résine et pin…
Tiens, il faudrait que je vous prépare un billet sur toutes ces chouettes bougies que j’aime tant… Enfin je ne sais pas, ça vous plairait, comme article ?
Playa Playa
Le sac de plage, c’est souvent un vrai dilemme (clairement, on n’a pas des vies faciles). Mon préféré est indéniablement le panier en osier, mais force est de constater qu’il n’est pas des plus aisé de le trimballer dans une valise. Le tote bag que je glisse systématiquement dans mes bagages n’est pas le client idéal lui non plus -trop petit, trop salissant-. La solution ? Le sac de plage Playa Playa : grand et à la fois facilement casable dans sa valise de vacances, nul doute qu’il deviendra le partenaire indispensable pour nos vacances qui font kss kss kss (le chant des cigales, pour ceusses et celles qui auraient besoin d’une traduction malgré cette fidèle retranscription) !
On s’tape l’affiche
Sur les affiches de film, on a l’habitude de lire des citations de critiques de cinéma. Des citations évidemment positives. Et si les critiques sont négatives ? Ah là, évidemment, il n’y a plus personne. Personne, sauf… On s’tape l’affiche : Gaylord Gauvrit, chef de projets interactifs, et Claudine Devey, graphiste, s’amusent à retrouver les vraies critiques négatives et à les placarder sans ménagement sur les affiches liées. Succulent !
Les sweats Faubourg 54
D’accord, oui, encore un sweat. Mais enfin, peut-on raisonnablement dire u’on a trop de sweats ? JE POSE LA QUESTION ! Pour l’heure et avant d’y répondre, un fat like pour ces specimen estampillés d’un « Jamais sans mon rouge à lèvres » que j’aime beaucoup, beaucoup.
Faites-le vous-mêmes : le mot en pompon
Alors, en vrai, c’est un tuto pour écrire en pompon pour décorer la chambre de votre enfant. Mais enfin merde quoi, depuis quand seuls les enfants auraient l’apanage des trucs trop mignon pour décorer une chambre ? #sansdeconner
Vous pouvez retrouver le tuto complet sur BeSpokeBride.
« Reflections » de Django Django
Trois ans après la sortie de leur premier album, le groupe britannique Django Django revient avec un nouvel opus, « Born Under Saturn ». De la house mâtine à de la pop pour un résultat wow. Montez le son !
Joyeux lundi !
Fan des tatoos! Et le DIY me donne envie comme toujours!
Ah moi je veux bien que tu fasses un post sur les bougies car il y a tellement le choix qu’on ne sait que choisir ! Bonne journée ensoleillée !
J’adore les pompons !
Merci pour le bougies! Je ne connaissais pas!
Eheh ces affiches sont plutôt marrantes 😉 Sinon pour l’article spécial bougies je dis ouuui (obsession bonjour!)
Merci Deedee pour le bon plan sac de plage ! Je suis allée voir sur leur site et en plus on a du choix en coloris.. Si elle n’est pas bien faite la vie 😉 ?
Bises,
M.
oui pour un article sur les bougies!
Le sac de plage rose est vraiment top ! Pas toujours évident d’en trouver un joli, assez grand pour tout foutre dedans, pas trop salissant pcq il risque de finir ensablé et/ou collant de crème solaire/frisco acheté sur la page, …
Belle sélection que voici, un article sur les bougies serait avec plaisir, je connais la marque Kerzon découverte chez Fleux mais ne savais pas qu’elle faisait des bougies aussi. Fan du sac de plage aussi…
Oui, j’ai déjà pu voir les tatouages sur l’insta d’Alphabeta, j’ai hâte d’en voir plus, cette collaboration a l’air top!
Et moi qui suis justement à la recherche d’un sac de plage pour cet été, je me pose bien sûr les mêmes questions existentielles que toi. Mais grâce à toi, j’ai trouvé une alternative canon, le bleu dégradé me fait voir la vie avec des cœurs dans les yeux hehe.
Et moi qui désespérait de ne pas connaître quelqu’un qui connaisse Django Django, tu as égayé ma journée 🙂
Bises,
Céline.
Canooons les tatoo ! J’adore les bijoux alphabeta. Et je succomberai surement à cette collab’ 🙂
Le sweat Faubourg me fait énormément penser à la collection Vertige de l’Amour de la marque marseillaise Kulte… Mais joli quand meme 🙂
Xx
Julie