©Toutes les photos qui illustrent cet article appartiennent à Tim Marsh
La semaine dernière, je vous présentais Mademoiselle Maurice et ses origamis incroyables qui essaiment sur les murs et changent notre vision de la ville. Pour ce deuxième épisode d’Art de la Ville, smart a donné la parole à Tim Marsh. Un artiste pas moins talentueux qui mixe lightpainting et sports de rue et qui, là encore, offre une nouvelle perspective à notre environnement. Sa discipline, si elle est bien différente de celle de Mademoiselle Maurice, n’est pas moins dépourvue de poésie. La preuve avec ces clichés (accrochez-vous !) :
A l’origine, Tim Marsh est graphiste. Après être passé par une phase de collages et de photos de roller, son sport de prédilection, il s’est lancé il y a 3 ans dans le lightpainting. Une discipline qui lui permet de nourrir sa passion pour la photo et roller, toujours : cascades, rampes… tous les moyens sont bons pour aboutir à ces clichés allumés !
« Décalé, fluide et allumé », voilà comment il définit ses oeuvres dédiées à la beauté et la fluidité du geste parfaitement exécuté par ces as de la roue. Portrait :
Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier volet de la web série réalisée par smart avec le portrait d’un poids lourd du street art… Je suis le teasing !
* En partenariat avec smart *
Très belles photos!C’est vraiment de l’art!Bravo
Incroyable ! Hâte de découvrir le prochain volet de la série !
Le rendu photo est ouf !
Ces photos sont splendides! Quel travail exceptionnel!
Super original! Et tellement sympa de redécouvrir Paris à travers ses yeux d’artiste.
voilà quelque chose que je n’avais jamais vu. c’est beau ! merci pour cette découverte artistique originale.