Par ici les bonbecs !

bubble-gum

C’est vendredi, c’est le bon plan parisien de la semaine… et un peu plus encore !

Or donc, ai-je vraiment besoin de revenir sur la rentrée, la crise, le début de l’automne, les chaussures fermées, la fin toute moisie de Dexter et tout le tintouin ? VOILA. Et donc, si vous aussi vous êtes saisis de plein fouet par cette rentrée légèrement coton (bien sûr que c’est un euphémisme), vous allez forcément adorer le concept qui suit.

Vendredi prochain, le 4, des triporteurs chargés de bonbecs fabuleux sillonneront les rues de Paris, mais aussi de Bordeaux, de Lille, de Nantes et de Marseille. Les pilotes desdits triporteurs vous proposeront de prendre un petit engagement plaisir envers l’un de vos proches. Par exemple, sortir les poubelles tous les soirs de la semaine (ah non ?). En récompense, à vous le sachet de bonbons !

Une initiative que l’on doit à l’UNPP, l’Union Nationale des Petits Plaisirs, qui entend ainsi lutter contre la morosité ambiante. Parce que c’est bien connu, les fleurs c’est périssable. Une opération 100% plaisir et complètement Bisounours. Forcément, j’aime !

Je laisse le mot de la fin à Emile Bonbek, le Président de l’UNPP : “Marre du ronron, on veut des bonbons !“

On se dit à vendredi prochain ?

Toutes les infos sur Facebook et sur Twitter, @_petitsplaisirs.

* Billet rédigé en partenariat avec l’UNPP *

Commentaires

C’est dans ces moments-là que je regrette de ne pas habiter dans une grande ville 🙁

Répondre

à vendredi 😉 Je vais déambuler dans les rues à la recherche de bonbecs (qu’ils prévoient des schtroumpfs , les classiques, pas ceux qui piquent) Merci 😀

Répondre

Ah ben voilà enfin une nouvelle et une initiative sympa au milieu de toute l’actu effrayante du mois de septembre. Bien aimé ta référence musicale!!:-)

Répondre

Vive l’UNPP ! C’est tellement rafraichissant ce type d’initiative. Bravo à eux !

Répondre

j’adore! Dire que j’avais un triporteur avant. je l’aurais bien fait pour reims. bref…
Love Deedee

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *