Nous voilà repartis pour une nouvelle semaine. Une semaine qu’on espère douce, ensoleillée et pleine de jolies promesses à cueillir du bout des doigts. Oui, pardon, l’hiver sans fin et le froid qui continue à percer nos pulls me laisse toute chose… !
A nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :
★ Le dernier né de Kusmi Tea, aka le BB Detox
©Photo Charlottemous
Je n’aurais pas pensé en parler ici, pour deux raisons. D’abord, grande amatrice de thé, je n’apprécie pas le thés de chez Kusmi outre mesure. Si j’aime les jolies boites, leur graphisme ultra léché, les boutiques bien agencées, je suis souvent – pour ne pas dire toujours – déçue des thés labellisés Kusmi. Je les trouve dans le meilleur des cas insipides, quand l’odeur qu’ils dégagent est pourtant si alléchante !
Et puis, le BB Detox ayant déboulé plutôt massivement sur les blogs, j’ai décrété que je ne céderais pas à ces sirènes si grossières. C’était sans compter sans cette amie, qui m’en a offert une boîte. Comme je l’avais, j’ai goûté. Et… J’ai adoré. C’est frais, bon. Le pamplemousse se marie à merveille au maté. Bim, en une semaine à peine, j’avais dézingué la boîte de 125 grammes… Et racheté illico une nouvelle boite. Bon, le truc est sensé faire une belle peau… J’y crois moyen. Mais je le sirote toute la journée tellement je l’apprécie. Vous savez ce qu’on dit sur ceux qui ne changent pas d’avis… !
★ Ces merveilles de nus-pieds
Spotted aux pieds de ma collègue Leïla, journaliste mode chez Marie Claire, ces divines spartiates signées Ancient Greek Sandals. Je SURLIKE !
★ La peinture qui colore les nuages
Repérés sur Plenty of colour, ces photos magnifiques signées Rob and Nick Carter. Vous pouvez même découvrir le making of, que je n’ai pas voulu livrer ici pour ne pas vous raconter la fin du film^^
★ Les Valtags de Valentine Tags
Je SAIS, je vous ai déjà parlé de la marque la semaine dernière… Mais je viens de recevoir la newsletter avec ces merveilles de plaques, en plexi, fluos… Comment VOULEZ VOUS que je résiste ?!
★ Le RedBall Project
©Photo RedBall Project Paris
Si vous croisez une énorme balle rouge lors de vos prochaines pérégrinations parisiennes, n’ayez crainte : il s’agit probablement du RedBall Project. Un projet pensé par Kurt Perschke, un artiste américain, et qui a déjà fait parler de lui à Chicago, Londres, Abu Dabi… Entre autres. Vous avez jusqu’au 28 avril pour partir à sa rencontre. Et pour les plus flemmards, vous pouvez aussi suivre l’aventure sur instagram.com/redballproject
Joyeux lundi !
J’adore les photos avec les nuages !!! Vraiment très inspirant.
Belle semaine à toi Deedee
Belle semaine !
Ce kusmi tea me tente carrément! Et si ça fait une belle peau alors là banco! La redball, j’ai hâte de voir ça! Vont -ils l’installer sous la Tour Eiffel?;) ce serait drôle!
Oui alors le coup de la belle beau, faut voir hein. J’en bois des litres et pour le moment, statu quo !
Je suis d’accord avec ta description des thés Kusmi, j’avais tendance à craquer pour la boîte plus que son contenu…pour finalement changer pour les thés Lov! design épuré, et je ne suis jamais déçue par goûts et odeurs! Tu les as testés, ceux-là?
Le projet Redball me fait sourire, il y a des années on avait fait la même chose, on s’était balladé dans tous les quartiers de Copenhague (où on étudiait) avec une grosse balle violette pour yoga/pilates, et on laissait la balle évoluer parmi les gens et monuments. On avait documenté l’ensemble en mode film/photos, une excellente façon de passer la journée 🙂
Ah mais Lov c’est la même maison que Kusmi, tu sais ? Cela étant, je n’ai pas creusé la provenance des thés…
Et très marrant la balle violette !
DeeDee mais comment tu fais pour toujours nous dégoter des p’tites infos aussi canons !!! 🙂
Ah? le dernier Kusmi vaut le coup alors? je vais le tester, le detox m’avait déjà bien plu alors…
moi c’est l’inverse : j’aime pas trop le thé, mais j’aime le Kusmi 😛
et sinon, je veux un nuage rose (pour aller avec mes sandales… :S)
Hello Deedee, ah je n’ai pas trouvé les valtags fluo plexis sur leur site…. va falloir patienter 🙂 tu as une idée du prix ?
Contente de lire que je ne suis pas la seule à trouver les thé Kusmi insipides. Toutefois pas testé le BB Detox…
Je suis d’accord le dernier Kusmi Tea est une tuerie. En revanche, je vois que j’ai vieilli car je ne vois à quoi peuvent servir les Valtags ;-((.
Merci ma DeeDee 🙂
oh my god les spartiates ailées; j’adore et sur like aussi 😉