Commentaires

Alors j’ai du louper un épisode parce que je croyais que mlle agnès était déjà une créatrice de mode…

non ?

Bon, je sors.

Répondre

Crois-tu que cela nécessite une visite dans le magasin Weill de P. pour vérifier cette info ? J’avoue, je n’y vais jamais….Bises

Répondre

Eh bien… Tu devrais peut-être ! M’est avis que déjà, tu pourrais checker, juste pour voir 🙂 Bises

Elle intervient comme consultante non ??

Répondre

Non là, elle est créatrice, vs le sac de l’année dernière (cf. commentaire de Datcha).

Bonjour,

Hâte de voir ça! Est-ce que Gaston a son appareil photo à porter de main?! 🙂

Répondre

Bouarf !

Déjà, je ne suis vraiment pas fan de Melle Agnès et ensuite je trouve que ce genre de sac bah… c’est bien quand on sort souvent !

Peros, je m’intéresserai plus à un sac qui puisse être pratique et contenir tout mon fouillis quotidien !

En revanche, le côté "espionnage" du petit film est assez fun ! (mais Melle Agnès ne parle t’elle pas comme si elle savait qu’on la filmait ? Hmmm)

Répondre

Sorties ou mariages ! (la fille obsédée par les tenues de mariage :p)

Mademoiselle Agnès a collaboré avec la marque Weill pour le sac main Viviane, sorti au printemps dernier de mémoire, peut être qu’il s’agit là d’une nouvelle collaboration. Le but étant d’apporter un coup de jeune à la maison, qui fait un mémé…En tout cas, c’est pas quoi qui vait me ruer sur leurs sacs. Sorry Agnès…

Répondre

C’est déjà fait, non? Ce n’est pas celui avec lequel elle pose sur les publicités?

Répondre

Je savais qu’elle bossait avec la marque Weill pour la raison évoquée par nina 🙂
En tous cas, j’apprécie Melle Agnes de plus en plus, les émissions "habillés pour l’hiver/l’été" sont à mourir de rire, notamment celle ou Melle se déguise en Anna Wintour!

Répondre

Le sac vivianne est celui que Melle Agnès portait sur la campagne mais elle ne l’a pas créé…Elle a en revanche participé à la création d’un manteau l’année dernière (en série limitée)…. certainement que cette année, ce sera un sac…

Pff… c’est vu et revu, on en a marre de ces démarches hyper marketing ! Il n’y a pas une marque qui y échappe(étam lingerie, manqo, lee, etc…)

Répondre

Marketing, très certainement (c’est le principe d’une marque de faire du marketing, non ?).

Elle va dépoussiérer cette marque quand même très dadame voire carrément mémé. Mais bon il en faut pour tous les goûts.

Répondre

Ben… tu sais, ma mère va chez Weill depuis des années. Eh bien, crois le ou non… Il y a des pièces qui ne sont pas si ringues que ça. De là moi même à acheter un truc, pas encore, hein 🙂 Mais.. pas si ringues, j’insiste !

Moi, j’avoue que je trouve ça sympa. Le concept est peut être éculé, mais le résultat est sympa : avoir un sac à main crée par Mlle Agnès, je trouve ça plutôt sympa!

Après, bien sûr, tout dépendra du prix 🙂

Répondre

Mince, j’ai répété 15 fois sympa.. Mon com ne veut rien dire !

Bon, vous voyez l’idée, quoi 🙂

Répondre

Mais je pensais que c’en était fini des it bags et des égéries !

Répondre

On ne sait pas encore si celui-là sera un it-bag, hein..!

Petit dialogue avec Deedee, en réponse à sa réponse de mon commentaire ci-dessus :

Oui, c’est normal que les marques fassent du marketing, mais le principe du marketing, c’est de trouver un "plus", une différenciation VS ses concurrents…

Du coup, là, on reste un peu sur notre faim ! Où est la différence ? où est la spécificité ? C’est juste la 30ème personnalité qui fait une création pour une marque !!

En tant que clientes, ont est en droit d’attendre des marques qu’elles fassent du "bon" marketing : des trucs surprenants, originaux, exclusifs… intéressants, quoi !!

Répondre

Certes. Mais où situe-t-on l’intérêt, justement ?

En ce qui me concerne, je suis d’accord avec toi sur le fait qu’utiliser l’image d’une personnalité pour promouvoir une marque n’est pas neuve.

En revanche, j’apprécie Mlle Agnès et je suis curieuse du résultat. De là à dire que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe… je n’irais pas forcément jusque là, mais je reviens et insiste sur la notion de nouveauté vs l’intérêt.

Grrr j’ai pas le son au boulot …
Moi j’aime bien Mlle Agnès, et ça ne me dérange pas qu’une personnalité crée quelque chose pour une marque, si le résultat est intéressant et n’induit pas un prix exorbitant … 🙂

Répondre

C’est un peu le soucis, le prix.. J’avoue que sur ce coup là, j’ai un peu peur !

Quand tu parles de vieux pots, tu parles de Melle Agnès ? Non, je blague…

Aucun souci pour que chacun ait son avis et tant mieux si Melle A. permet à Weill de booster ses ventes !

Après tout, en pleine crise, on ne va pas freiner les initiatives qui améliorent la santé des entreprises (surtout quand elles ont un savoir-faire ancestral et typiquement frenchy, comme ici)

Répondre

Pour rebondir sur l’aspect "dadame" voire carrément "ringard" de la marque WEILL je me dois d’ajouter qu’ils se f…. carrément de leur clientèle et je vais vous conter la petite histoire que voilà:

Ma "dadame" de femme (!) achète il y a quelque temps un superbe imperméable doublé de fourrure et le porte avec plaisir, avant de s’apercevoir que l’imper est coupé/usé à plusieurs endroits.
Elle se donne donc la peine de le rapporter dans la boutique où elle l’a acheté à Boulogne (92) cet hiver et après en avoir été privé plusieurs semaines s’entendre répondre qu’ils ne pouvaient rien faire en accusant pratiquement ma femme d’être une souillon, et que d’ailleurs ils n’avaient eu aucune autre réclamation (à ce qu’ils disent évidemment!)….Commercial, non ?
Alors, vous voyez, le marketing, c’est bien, mais le respect du client c’est mieux !!

A l’inverse, JULES m’a commandé deux tailles de pantalons entre lesquels j’hésitais, sans obligation de les acheter et m’a téléphoné pour m’avertir qu’ils étaient arrivés en magasin…

La morale de l’histoire, c’est qu’il y a des commerçants qui savent ce que commerce veut dire et qui méritent d’exister et de prospérer et les autres qui feraient mieux de faire autre chose et qui à terme sont de toutes façons condamnés à disparaître…

Répondre

Je ne suis vraiment pas fan de Melle Agnès. Je n’achèterais pas son sac, ça c’est certain !

Répondre

Pas vraiment fan de Melle Agnés … ni de la marque Weill d’ailleurs !

Répondre

J’avais déjà vu une pub Mlle Agnès pour Weill et j’avoue que j’avais trouvé ça vraiment pas mal, très classe (donc j’ai hâte de voir le sac… hihi). Marketing ou pas, après là je crois qu’on pourrait en débattre pendant des heures, même si je suis un peu d’accord avec Datcha.

Répondre

@manon, yes, je suis vraiment le papounet de deedee…

En ce qui concerne la petite histoire à propos de WEILL, je précise que j’ai écris à la Direction Commerciale et que c’est bien elle qui s’est permis de faire cette réponse, ce qui en dit long sur l’intérêt qu’elle porte à ses clients…enfin "ex" client maintenant 😉

Répondre

Info ou intox ? Info. Et moi je le confirme de source très très sûre. hihihi ! ! J’espère que je ne te coupe pas trop l’herbe sous le pied Gaston !?!

Répondre

Ce qui est sûr, c’est que ce sera une pochette avec une chaine… Je n’aime pas les pochettes avec une chaine… J’aime bien Melle Agnes… Je ne mets jamais plus de 50e dans un sac… OK je sors…

Répondre

rien a voir, mais je viens de zieuter sur monshowroom.com, et les bijoux sont a croquer du coté de hophophop… Moi jdis ca, mais jdis rien hein :))

Répondre

Jolies photos !
J’adore ta mode et la tendance que tu imposes !

Je suis responsable d’un site sur la mode et les tendances, si tu es intéressée de faire quelque chose avec nous, n’hésite pas à me contacter.

le site : trenditude.fr le magazine mode et tendances

Bonne continuation.

Répondre

Pour l’avoir déjà rencontré, je trouve qu’elle se la pète pour pas grand chose. Dsl.

Répondre

J’adore l’idée. Je suis certain que personne d’autre que Melle Agnès peut enfin nous faire un sac comme on aime.
Melle Agnès c’est la BOSS.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *